Besoin d'aide pour deverouiller mon galaxy

Fermé
loriadan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2013 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2013 à 12:35
bonjour..j'utilise un samsung galaxy gt-s6102, quelqu'un a voulu deverouiller mon téléphone sans que je ne le sache et a fini par verouiller mon téléphone ne trouvant pas le modèle de deverouillage..le telephone me demande de me connecter a mon compte google pour pouvoir deverouiller le telephone..j'ai crée un compte gmail mais quand j'entre l'adresse et le mot de passe,le téléphone ne se deverouille pas..aidez moi s'il vous plait. je ne sais plus comment procéder pour le deverouiller
A voir également:

5 réponses

urbanwolf Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 44
10 juin 2013 à 11:44
Bonjour,

Normalement, le téléphone se bloque pendant 30 secondes après plusieurs tentatives infructueuses.
Tu peux de nouveau essayer après cette période.
Après de nouveau plusieurs essais il te demande de t'identifier grâce a ton compte google.

Je ne comprends pas que "quelqu'un" a voulut déverrouiller ton téléphone et l'a bloqué.

C'est toi qui a configurer google, tu es en mesure de répondre au question posé, le systeme google est bien fait pour ça.

La configuration du compte google fait qu'il que la configuration accidentelle est impossible...
Tu te souviens plus du dessins de lock ? ---> compte google pour le débloquer.
Tu te souviens plus de ton mot de passe ? adresse mail pour le reconfigurer ...

On est en droit de se poser la question savoir d'ou vient se portable ?

Personnellement, je ne t'aiderai pas et je conseille a personne de le faire.

Cordialement.
0
urbanwolf Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 44
10 juin 2013 à 11:47
De plus tu ne peux pas faire de lock sans créer de compte Google avant, le contraire est impossible.
Encore une sécurité google pour éviter de verrouiller son téléphone.

Pour moi ce téléphone est soit trouvé ou volé.
0
arnaud3312 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 4
10 juin 2013 à 11:59
ta reponse urban est vraiment stupide je trouve sa vraiment bete de réagir comme sa. Jai également le meme probleme que loriadan mais sur un telephone polaroid, il me demande mon compte google sauf que le telephone etais a mon grand frere avant. Il sest bloqué TOUT SEUL! Il est maintenant vérouiller et meme mon frere ne sais plus lidentifiant et le mot de passse quil a mis. Normal sur ce genre d'appareil, il vous demande a la premiere utilisation de créer un compte google mais apres pendant son utilisation si vous ne vous servez pas de la messagerie, on ne retape pas l'identifiant ce qui fais qu'on l'oublie.
MAintenant il me faudrais savoir comment le deverouiller sans lidentifaint et le mot de passse ggoogle.
0
bonjour
non la réponse n'est pas stupide...si vous créez un mot de passe c'est pour une question de sécurité donc a vous de vous en souvenir...c'est une question récurrente mon papa ma maman ma soeur mon bébé mon copain mon ami etc...ont fait joujou avec mon tel et me l'ont bloqué la tu vois que ton tel est protégé donc pour débloquer vous devez vous souvenir de votre mot de passe...un point c'est tout...par ailleurs vous pouvez mettre sur certains phones non seulement mais aussi un code pin pour le déverrouiller au cas ou vous oubliez ou que quelqu'un vous ai touché" votre phone... et pour ceux qui ont vraiment tout oublié voyez avec votre opérateur.c'est le même principe si tu devais nous demander de vous aider car vous avez oublié le mot de votre pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question