Mot de passe perdu télé LG [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 8 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
-
Salut,

Je sais que ce genre de post existe déjà mais ca ne marche pas dans mon cas.
Je n'ai pas le mot de passe de ma télé et même le support LG ne peut pas m'aider...
le code 0325 ne marche pas : mot de passe incorrect.
Le support m'a dit de faire 3 fois mute puis de rentrer le code 129472. Mais 3 fois mute fait apparaitre une fenêtre me demandant de confirmer la réinitialisation image et son puis plus rien. je ne peux pas entrer le code.

A l'aide ...

merci

Modéle de télé : 60LA620S
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 11 déc. 2018
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 8 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
60
465
Merci
On vient de me donner la solution. Je test ce soir ...
La solution convient aux télés LG à partir de 2013 :
  • Aller sur le verrou.
  • Après l'affichage de la demande du mot de passe, appuyer 3 fois sur la touche « Mute ».
  • Une demande de mot de passe à 6 caractères apparait.
  • Saisir 129472.
  • Puis entrer un nouveau mot de passe à 4 chiffres


Si ça peut en aider d'autres personnes ;)

A+

Dire « Merci » 465

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64019 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Altivo. Un LG 32LN5400 a pu retrouver toutes les chaines en quelques minutes. La procédure est parfaite :)
Bernard
Merci beaucoup pour l'astuce qui fonctionne à merveille, mais faut le savoir...
Je ne me rappelle pas avoir activer la sécurité lors de l'installation! mais là j'étais bien coincé...
Amicalement
Lucien
Cela fonctionne très bien....sur le modèl 47LM671S un grand merci.
Grand merci Altivo, juste à suivre les indications et ça marche.
C'est magique!
Merci pour ce renseignement très utile qui à fonctionné parfaitement pour mon téléviseur
Antoine
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 4 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
1
39
Merci
Salut,
Télé LG 32LN577S achetée hier : mot de passe ne fonctionnant pas, ni 1234, ni 0000, ni 1111, ni 222, ni..., ni 0325, code de réinitialisation : un message apparaissait "vérif m.d.passe"
J'ai testé une procédure disant d'appuyer 3 fois sur Mute et de rentrer le code 129472. Effectivement, si on est sur l'écran d'accueil, en appuyant 3 fois sur mute, un message proposant de réinitialiser apparaît : pas de possibilité de rentrer ce fameux code.
Mais si vous avez ouvert la fenêtre demandant d'entrer le mot de passe, les 4 cases dont la première rouge, sans taper aucun chiffre, appuyer maintenant 3 fois sur Mute.
Et là comme par magie, 6 cases s'offrent à vous et vous pouvez rentrer le code 129472 et valider par OK.
Et çà marche!!! On vous demande de rentrer un nouveau code et de le confirmer.
Merci LG pour une telle prise de tête! Un vrai bordel!
Je vais me permettre de leur téléphoner pour leur demander le pourquoi du comment;
pelobr32
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 26 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2016
-
C est 0326 qui marche!
Merci énormément tu me sauve la vie sa marche
-
Je suis d'accord quel prise de tête LG xD Un peu plus la télé toute neuve passait par la fenêtre xD :')
moi samarche pas donc sai bizarre jai ne4 lg 42 ln 5300 qui est de 2013 et jai tout fis rien du tout alors jattend une reponse dunne personne merc encore
oui cela marche avec le LG 32 lb 561
merci à yoyo
19
Merci
Salut a tous
J'ai eu le même problème de mot de passe oublie, j'ai appuyé 3 fois sur la touche MUTE (touche pour couper le son), une fenêtre s'ouvre et il faut entrer le code 129472, une autre fenêtre s'ouvre qui demande d'entrer un nouveau mot de passe et ensuite elle nous demande de confirmer le nouveau mot de passe et c'est tout bon.
Mon téléviseur est un LG 42LM640S-ZA
Un grand merci a ALTIVO
A+
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 4 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
1
10
Merci
IL FAUT TAPER MUTE 3 FOIS UNE FOIS LE MOT DE PASSE A 4 CHIFFRE DEMANDE, ET NON PAS SUR LA PAGE D ACCUEIL DU TELEVISEUR. LA, UNE FENÊTRE AVEC 6 CASES S'OUVRE. ET IL FAUT ALORS RENTRER LE CODE 129472.
SINON, PAS D'AUTRE SOLUTION. IL FAUDRA TÉLÉPHONER A LG.
ça ne fonctionne pas :( Merci quand même de votre aide !
Messages postés
11160
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
736
2
Merci
Salut,

"mute" c'est couper le son, pas faire "pause", c'est peut être ça ton problème.

Sinon, regarde bien la notice, les smart TV fonctionnent avec un logiciel type Android où dérivé, comme sur n'importe quelle tablette il doit y avoir un bouton "reset" qui remet les paramètres par défaut. Généralement c'est un trou très petit dans lequel on glisse une épingle où le bout d'un trombone !

A+
Merci becoup ca marche
> Iontel -
Merci beaucoup ! Je n ai trouvé ce satané mdp nul part ! Grace à cette combine, j ai pu le redéfinir !
Un grand merci !
1
Merci
Un grand merci pour cette info comme tu dit sa existe deja mes quand j'ai tapé la recherche je suid tombé sur la tienne et les explication nikel merci a ce qui commente
zatoky
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 16 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015
-
comment fait?