Pbl fichiers illisibles

Fermé
Roger_Ka Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 8 juin 2013 à 13:40
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 19 août 2013 à 12:43
Bonjour,

j'ai un problème qui me casse vraiment les nerfs. c'est que j'ai acquis une nouvelle clé usb de 128 Go. Comme j'avais besoin de déplacer des fichiers d'une tailles de plus ou moins 60Go d'un PC à un autre, j'ai jugé mieux d'utiliser la nouvelle clé en faisant du couper coller. Une fois l'opération fini, poufff! je n'arrive plus à lire mes fichiers. tout devient illisible et je viens de passer bcp des nuits sans sommeil entrain de tenter trouver la solution en vain. Tous les fichiers sont présent mais complétement illisibles. par exemple pour le fichier word, j'arrive à les ouvrir, mais toutes les page sons vides, vierge. si par exemple le doc comportait 120 pages, l'ordi me les ouvre mais curieusement toutes les 120 pages s'affichent vierges. les fichiers pdf ne s'ouvrent même pas. svp aider moi à trouver la solution

Roger
A voir également:

4 réponses

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
10 juil. 2013 à 12:13
Bonjour,

Il ne faut jamais faire de couper/coller avec des fichiers importants, juste des copier/coller.

je viens de passer bcp des nuits sans sommeil entrain de tenter trouver la solution en vain
Il serait plus simple de nous dire tout ce que vous avez tenté, avez-vous essayé de vous donner des droits sur le dossier, récupération des fichiers supprimés sur l'ancien disque dur ?
0
Roger_Ka Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
4 août 2013 à 09:47
J'ai tenté la récupération sur l'ancien disque dur et même sur mon Boxe que j'avais utilisé pour transférer les fichiers avant de faire le couper/coller mais rien ne marche. En fait le noeud de mon problème ce de savoir pourquoi le fichiers word par exemple s'ouvre avec des pages toutes vierges? je ne dirai pas donc que les fichiers sont illisibles, ils le sont mais bizare, il ouvre toutes les pages vierge, aucun caractère. comment alors faire apparaître le contenu du document?

Merci

Roger

l'effort fait les forts
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
Modifié par krazykat le 6/08/2013 à 11:41
Bonjour,
Quelle est la taille de vos fichiers Word ? 0ko ?

A essayer : donner les droits Administrateurs au dossier récupéré : http://www.chantal11.com/2010/09/attribuer-controle-total-sur-dossier-fichier-windows-7-vista/
Ou ici, si c'est plus clair : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5190132-vista-vous-devez-disposer-d-une-autorisation#1
En vacances, plus ou moins...
=^.^=
0
Roger_Ka Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
18 août 2013 à 20:32
Bonjour,
Mes fichiers gardent leur taille d'origine en Ko. il y en a de toute taille: 27, 85, 235Ko, ...
J'ai essayé de donner les droits en suivant le lien que vous m'avez indiqué, je l'ai fait vraiment avec toute mon attention mais la manup n'a pas marché. Donc le problème persiste. si cela était possible je pourrais vous déposer en pièce jointe certains de ces fichiers là mais je sais pas comment le faire sur le forum ici.

merci,
Roger: ''l'effort fait les forts''
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
19 août 2013 à 12:43
Déposer en pièce jointe des fichiers dans le forum, mieux vaut pas.
Tu peux tenter par messagerie privée (clique sur mon pseudo / "lui écrire un message") en me donnant le lien créé par ce site : https://www.cjoint.com/
0