Attaquesssss de plein de trucs !

Fermé
Cali Pso Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 09:11
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2013 à 09:18
Bonjour à toutes et tous mes nouveaux ami(e)s,

URGENT !

Mon PC est possédé HELP !!!

En effet, par de forts éléments nocifs, genre : virus avec Adaware : Install brain (fs) et - Pinball Corporation (v) à chaque fois que je me connecte et MPLSetup.exe (quarantaine Avast), genre : Trojan.Win32.Generic.pak ! cobra (high) - le cheval...

Please help us !!!!!

Mon ordi est ma moitié je bosse avec j'ai des pièces for importantes des "mes documents, mes images"...

M'entendez-vous ? Posez moi des questions sur mes désagréments et surtout aidez- moi à éliminer ces intrus et ce cheval trop virulents et toutes les conséquences désastreuses qu'ils génèrent.

Puis, comment puis-je retrouver le garagiste avec lequel je suis en litige qui m'a adressé un lien sur lequel j'ai cliqué et voilà l'alerte virus s'est déclenchée et depuis rien ne va plus ?

Merci mes chers amis de vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2013 à 09:18
bonjour,
pour ton garagiste, à toi de voir comment te débrouiller avec !

/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.

De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net (en voie de guérison !) et S@ftonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !




? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner


Lance le,

clique sur rechercher et poste son rapport.

0