Publicité envahissante

Fermé
godfinger - 7 juin 2013 à 18:24
 godfinger - 8 juin 2013 à 08:24
Bonjour,

Sur ma messagerie Windows live mail que j'ai installée en 2012, j'ai énormément de pub. Je mets les expéditeurs en indésirables, mais j'en ai quand même une vingtaine par jour. J'ai paramétré pour que le message revienne à l'expéditeur, mais le lendemain, l'adresse change.

Comment faire pour enlever toute cette PUB. Je ne vais jamais en bas du message me désabonner.

Je vous remercie d'avance


Config Windows 7

2 réponses

belakk Messages postés 743 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 334
8 juin 2013 à 01:25
Bonjour,

avez-vous penser à vous désabonner ? En bas de chaque publicité se trouve, en petit, "cliquez ici pour vous désabonner" (plusieurs propositions existent). J'ai été, il fut un temps, également submergé par des spam mais j'ai pendant 2-3jours cliqué sur le désabonnement pour ne plus en recevoir du tout.
0
Bonjour,

Oui j'ai pensé à le faire, mais je reçois encore plus de messages, c'est le même expéditeur mais l'adresse change. De plus en cherchant j'avais vu qu'il ne faut pas cliquer sur le lien en bas, car ils se passent les fichiers, et ce sont d'autres qui envoient. En me désinscrivant je me suis rendue compte que bien que les adresses d'expéditeurs soient différentes, c'est la même interface lorsqu'on vous dit "vous êtes bien désabonnés".

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end
0