Caméscope Silvercrest DV-77

Fermé
silversurfer Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 23 mars 2007 à 22:02
 honolulu - 17 janv. 2014 à 17:16
Bonjour,

Je viens d'acheter le caméscope DV-77 de lidl et j'ai un petit soucis pour activer le flash. Si quelqu'un a également rencontré ce problème, merci de m'aider à le résoudre.
Merci beaucoup par avance !
Sandrine.

17 réponses

Bonsoir,

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je recherche désespérément la batterie li-ion 3.7 V 850mAh qui correspond au camescope silvercrest DV 77 mais je n'ai plus le N° de référence qui est inscrit sur cette batterie.

Pouvez-vous me le transmettre .
Merci d'avance
5
Bonjour,
lil y a divers n°
le 1er: product standard No:GB/T18287-2000
le 2em : S/N:6G21036063
ne peut pas mieux faire
0
cette baterie est introuvable donc moi non plus je ne c'est pas comment faire nO:GB/T18287-2000 bon courage
0
cette baterie est introuvable nO:GB/T18287-2000 bon courage
0
Bonjoue à tous , pour les batteries de tous genre allez sur aboutbatterie, c'est sûr et pas cher.
0
Sandrine. Les batteries du camescope Silvercrest sont : MADE IN CHINA
0
Bonjour,
J'ai acheté un Silvercrest DV-77 à lild et je rencontre un problème avec la lecture du MP3, étant donné que la garantie Lild est terminé, est-ce que quelqu'un à un numéro de service après-vente Silvercrest afin de me renseigner pour la garantie.
En vous remerciant pour vos réponses.
1
Bonjour,
c'est le 0800 900 190 numéro vert. tu peux appeler du lundi au vendredi de 9h à 18h. Tu tombera sur une boite vocale en allemand pour avoir en Français appuie sur 3 ensuite laisse toi guider tu auras une personne qui prendras ton appel.
Sinon voici le site de silvercrest : https://www.lidl-service.com/cps/rde/lsp/hs.xsl/index.html
0
JOSS 66 > Guillaume
26 nov. 2007 à 18:25
Merci Guillaume, peut être cette semaine verra mon problème résolu , il faut être patient....!
0
j'aimerai avoir l'adresse du service après vente silvercrest . DV-77 Merci
1
Bonjour,

Sur cet appareil, l'usage du flash pour prendre des portraits est beaucoup trop puissant, ce qui rend toutes les photos blanches ou trop claires. Le son des films est décalé. Et pour ce qui concerne notre achat, l'image de l'écran est devenu vert !

Nous cherchons donc à contacter le 0800 900 190, mais rien ne semble très facile.

Apursetap
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous comme tout le monde ici g un soucia avec mon appareil photo DV77 je cherche l'adresse du service apres vente
le numéro 08... n'apporte rien ainsi que le site internet
quelqu'un aurai cette adresse svp merci d'avance
1
salut,
le flash n'est pas activable si tu as mis l'optique sur mode portrait - cad le petit bouton sur le cote de l'appareil en face du simbole de la fleure car dans ce mode là le flash n'est pas activable (normale on flash pas a deux cm d'un objet)
a+
0
Je n'arrive pas à lire la musique en MP3, bien que je charge la musique, je la retrouve bien sur le navigateur MP3 mais je ne peux pas l'écouter. Comment faire. Merci si quelqu'un peut me renseigner. Sinon tout le rste est super sur cet appareil, que ce soit photo, camescope ou enregistreur de voix
0
Bonjour,
j'ai egalement le meme probleme
0
Guillaume > catclamar
19 nov. 2007 à 21:45
Bonjour,
Petite question : mettez vous bien vos mp3 dans le dossier mp3 ? apres mettez en mode lecture , mp3
0
Salut j ai acheter l'appareil SilverCrest je ne possede plus le CD rom quelq'un peut m aider
0
Bonjour,

Besoin d'aide, svp . Je me démène avec cette appareil car Windows XP ne le reconnait pas et ce malgrè l'installation du driver. Une ou des personnes ont elles euent ce genre de problème.
Merci pour votre réponse.
J'ai acheté cet appareil pour ma fille il y a 1 mois et malheureusement je travaille en Guadeloupe et içi pas de Lidl.
Cordialement.
0
Bonjour,
Merci Guillaume pour ta réponse.
0
j'ai egalement ce probleme et je ne sais pas quoi faire non plus a part le rapporter au magasin ou changer de logiciel !!! quoique!!!
0
J AI REUSSI ET J AI RECU UN APPAREIL NEUF MERCI ENCORE
0
comment ta fait???????????????,ma battery et morte je veus la changer impossible de trouver la meme sur internet????????????,donne moi l'adress svp
0
Bonjour à tous.


Voila j'ai acheté un camescope silvercrest DV-77 il ya prés d'un ans et j'ai eu quelques PB (l'appareil s'éteiniait tout seul avec un bruit insuportable)
Alor j'ai appelé le numero vert (0800 900 190)et ya une dame qui parle trés mal le fançais qui me repond apres que j'ai apuillé sur 3.Ensuite sa racroche.

Please quelqu'un pourait m'aider à trouver une solution vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je cherche une batterie pour mon appareil. ou et à quel prix. merci
0
J'AIMERAI AVOIR UNE REPONSE A MA DEMANDE DE RECHERCHE DE PILE POUR APPAREIL PHOTO ACHETE CHEZ LIDDL SILVERCREST DV-77

MERCI
0
bonjour

Je voulais savoir si c'était normal que le logiciel de SilverCrest DV-77 ne fonctionne pas sur Windows Vista ?? Es-que - ce n'est pas compatible ?? merci
0
il faut appuyer dur le bouton qui est en dessous du bouton avec un point rouge

rémy 10ans
0
bonjour j ai le meme camescope mais j ai egarer et je narrive pas a trouver de pilote car mes video sont bloquees et je n arrive pas a les supprimees et donc il refuse de prendre des videos pourrier vous m aider svp
0