Chauffe d'un ventilateur

Résolu/Fermé
hermana - 6 juin 2013 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2013 à 20:07
Bonjour,
cet après midi ,dans la pièce cela sentait le plastique chaud et je me suis aperçu que derrière la tour c'était très chaud donc j'ai regarder a l'intérieur nettoyé (ce n'était pas poussiéreux cela avait était fais il y a pas longtemps) mais en aspirant j'ai l'impression que le ventilateur bleu ne tourne pas trop ,ou je pourrais voir pour le démonter et remettre un neuf j'ai cherché a me documenter et j'ai pas trouvé c'est un hp modèle p6032fr,il a 4 ans je ne le laisse pas allumé les nuits pourtant est-ce normal merci de m'aider Hermana


1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2013 à 18:40
Salut

le ventilateur bleu <= et on est sensé savoir où il se trouve dans le Pc et à quoi il sert avec ça?

Si tu le vois à l'arrière de la tour et qu'il est assez petit (4-5cm), il y a beaucoup de chances pour que ce soit le ventilateur de l'alimentation.
0
merci Scarface72 ,excuse moi de ne pas avoir donné plus de détails d'abord c'est le seul qui est posé a l'horizontal et a coté de la petite pile ronde(que j'avais changé l'an dernier)en ce moment il ne chauffe pas j'ai laissé le panneau ouvert ,je voulais simplement savoir si il y avait un site ou ils expliquaient comment changer le ventilateur,j'ai cherché dans google mais pas trouvé a part l'achat des ventilateurs merci Hermana
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2013 à 19:27
En fait c'est le ventirad alors, le ventilateur avec son dissipateur, c'est ça?
0
je ne sais pas comment cela se nomme mais je pense que oui? est-ce qu 'en passant un coup de bombe a air, cela suffira car la il est resté le coté ouvert et il ne chauffe plus du tout depuis plus de 5 h,merci pour ta gentillesse je connais pas grand chose mais je cherche a appendre Hermana
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2013 à 20:07
Oui, un coup de bombe à air en bloquant le ventilateur pour ne pas qu'il s'emballe.
0