Problème connexion Facebook

Fermé
sedit Messages postés 250 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2020 - 6 juin 2013 à 02:50
koolmint Messages postés 113 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 8 juin 2013 à 10:33
Bonjour ou bonsoir ! Voila mon mon problème j'étais connecter sur Facebook et j'etais en pleine discussion connecter sur mon iphone 5. Et 2 minute après je suis déconnecter automatiquement ! Pour aucune raison alors j'ésais de me reconnecter mais sa me dit une erreur sais produit réessayer de vous reconnecter j'essaye sa marche toujours pas alors je va dans le navigateur et non l'application pour me connecter et sa me dis sa: votre compte est indisponible en raison d'un problème de du site veuillez ressayer plus tard. Je ne comprend pas ? J'aurais vraiment besoin d'aide !?
A voir également:

6 réponses

sedit Messages postés 250 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2020 9
6 juin 2013 à 03:03
up?!?
0
sedit Messages postés 250 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2020 9
Modifié par sedit le 6/06/2013 à 04:02
Une réponse serais apprecier !
0
une réponse, j'en ai pas... même problème hélas :/
0
koolmint Messages postés 113 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 43
6 juin 2013 à 21:12
Bonsoir.

Idem pour moi. Connexion à facebook quasiment impossible et même lorsque j'y parviens, impossible d'accéder à un quelconque jeu.
Ce problème dure depuis 3 jours. Je n'y comprends rien. Aucune manipulation de ma part, aucune modification de matériel. J'ai d'abord pensé à un problème de serveur de facebook mais comme je n'ai trouvé aucune actualité relevant ce problème de connexion, je me dis que c'est vraiment étrange.

Ce problème de connexion n'affecte que facebook. Aucun souci pour les autres sites.

J'espère que quelqu'un détient ne serait-ce qu'un début d'explication.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lejebli Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016
8 juin 2013 à 05:55
je n'ai pas de réponse mais j'aimerai signaler que ce problème est réel .c'est un problème de serveur de facbook. mais ce qui est étonnant c'est qu'on en parle nulle part. même pas sur facebook lui-même quand on peut se connecter parfois ,alors que tout le monde est confronté à ce problème sans exception .
0
koolmint Messages postés 113 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 43
8 juin 2013 à 10:33
Ce qui m'étonne le plus, c'est que je n'ai aucun souci pour me connecter à facebook et jouer à n'importe quel jeu à partir de mon smartphone. Sans être un grand connaisseur, il me semble que si il s'agissait d'une défaillance de serveur, le problème serait le même que sur pc, non ?

Le mystère reste entier et comme le souligne lejebli, aucun écho de ce problème nulle part.
0