Usine Déco: Pas de remboursement, 6 mois d'attente et relances

Bricel - Modifié par Bricel le 5/06/2013 à 22:24
malesdoue Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 10:45
Usine Déco: scandaleux, lamentable, service client inexistant et inefficace service comptabilité aux abonnés absents!

Voici mon avis sur les services d'Usine Déco!

L'historique:
- Achat d'un meuble Meuble télé Zeta Wengé à 158,38 Eur le 25/11/2012.
- Annulation de la commande et demande de remboursement (sur ma demande) le 14/12/2012.

Depuis:
- J'ai contacté 43 fois le service client (qui vous raccroche au nez s'il y a trop de monde en attente)
- 4 appels seulement ont aboutis, les téléconseillers m'indiquent tous qu'ils ne peuvent strictement rien faire pour moi car le remboursement est en cours et que cela ne fait plus parti de leurs attributions. Ils me donnent l'adresse "comptabilite" d'usine déco.
- 29 emails plus tard au service compta, toujours aucune nouvelle !

Brice L
numéro cmde: 107858

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2013 à 23:22
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0
malesdoue Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
26 juin 2013 à 10:45
Commande N°116715

Bonjour je suis dans la meme situation que vous. Avez vous eu plus de nouvelles ?
Que compter vous faire ?
Cordialement
0