Problème téléchergement league of leagend

Résolu/Fermé
coucounini Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 5 juin 2013 à 18:49
jojo le bricoleur Messages postés 61 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 7 juin 2013 à 15:56
Bonjour, donc voila j'ai un problème avec mon téléchargement de lol a la base j'avais lol mais après un bug de mon ordi je n'arriver plus a relancer lol alors j'ai donc décidé de le réinstaller une fois tout les téléchargement finit enfin après le plus gros de l'installation un message s'affiche me disant que " Votre système n'est pas autorisé à accéder à nos serveur (serveur est souligné c'est un lien qui pour moi ne marche pas) . veuillez vérifier votre pare-feu et/ou logiciel de sécurité et réessayer. Veuillez visiter la page d'aide ( aide et souligner seul problème la page internet est en anglais ) ou contacter nous downloader@pandonetworks.com ( là quand je clic sur le lien sa me donne un message que je n'est pas le fichier ou je c'est pas quoi ) pour plus d'informations. j'ai réinstaller lol plusieurs et une fois sans le pare-feu mais rien ne fonctionne aider moi svp.

2 réponses

jojo le bricoleur Messages postés 61 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 42
6 juin 2013 à 11:57
Bonjour,

Essaye de l'installer ou de le lancer en mode administrateur, tu fais clique droit sur l'icone "League of Legends" et tu clique sur "exécuter en tant qu'administrateur".

Cordialement,

L'équipe JLB
0
coucounini Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
6 juin 2013 à 14:55
Alors voila déjà merci de bien vouloir m'aider j'ai réinstaller lol une foi terminer le message est apparu j'ai donc fermer puis je suis aller dans démarrer j'ai écris league la un petit icône "L" est apparu j'ai donc clic gauche dessus et j'ai fait exécuter en tant qu'administrateur le chargement ce refait mais le même résulta le vieux message d'erreur. Alors je c'est pas si c'est moi qui lés mal fait ou si ça ne marche pas.
0
jojo le bricoleur Messages postés 61 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 42
6 juin 2013 à 15:21
Bonjour,

Essaye de désactiver le pare feu Windows, et mais ton antivirus en mode jeu ou désactive le.
Ensuite réessaye de l'installer en tant qu'administrateur.

Cordialement

L'équipe JLB
0
coucounini Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
6 juin 2013 à 17:25
d'accord je vais essayer
0
coucounini Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
6 juin 2013 à 19:08
Merci de m'avoir aidé sa remarche enfin je n'est plus le bug je fait les mise à jour et j'espère que rien d'autre va bug merci beaucoup pour ton aide précieuse.
0
jojo le bricoleur Messages postés 61 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 42
7 juin 2013 à 15:56
Bonjour,

Merci de bien vouloir mettre ce forum en "Résolu"

Cordialement,

L'équipe JLB
0