Problème tchat facebook

Fermé
Bahia - 4 juin 2013 à 21:13
 Bahia - 4 juin 2013 à 23:24
Bonjour,

J'apparais en ligne sur le tchat de facebook alors que j'ai désactivé la discussion instantanée... Avez vous le même problème? Est ce un bug général de facebook ou un piratage?

2 réponses

Casey360 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 2
4 juin 2013 à 21:24
Salut,

Certainement ton téléphone doit être relié/connecté à Facebook. C'est pour cela que tu es afficher en ligne.

Si ce n'est pas le cas, reste en allant sur ton Facebook, vas sur ton tchat :
Discussion instantanée > Option ("Petite roue à droite du tchat") > Désactivé la discussion instantanée

Cette méthode marche parfaitement. Mais, je précise que lorsque tu as désactivé ton tchat, il est en Off.
Ne re-clique pas dessus pour voir "qui est connecté ou je ne sais quoi" ; Sinon il se reconnectera automatiquement.

En espérant que j'ai répondu à ta question

Bye
Casey360
0
Merci pour ta réponse,

Mais, en fait, je ne me sers jamais de mon tchat facebook sur mon blackberry. Ca m'arrive assez rarement d'activer ponctuellement la discussion instantanée facebook sur mon ordinateur pour discuter avec des amis de l'étranger ou de province; puis je désactive la fonction "discussion instantanée" juste après la discussion. Puis quand je me reconnecte un peu plus tard sur facebook, alors que sur ma page, la fonction "discussion instantanée" apparaît en off, mes contacts me voient en ligne... Ca me fait ça depuis environ 1 semaine...
0