Savoir si un ami a poster sur le mur d'une personne

Fermé
Youbidou - Modifié par Youbidou le 4/06/2013 à 16:11
Casey360 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 4 juin 2013 à 22:10
Bonjour,

J'aimerais suivre tous ce que fait un ami. Comment savoir si il a publier quelques chose sur le mur de quelqu'un (même quelqu'un que je n'ai pas en ami).

Par exemple, si cette ami poste sur le mur d'un copain (que je n'ai pas en ami) où le savoir et comment ?

J'aimerais, si j'ai du mal a me faire comprendre, une mini-file d'actualité (comme en haut à droite) d'une personne précis.

- Merci
A voir également:

1 réponse

Casey360 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 2
4 juin 2013 à 22:10
Salut,

C'est assez bizarre ta demande de suivre "tout ce que fait ton ami" ... Enfin bref ...

Tu dois être amis avec la personne que tu veux suivre (par exemple pour une star). Après qu'il t'es ajouté, tu va sur son profile et il y a à un sorte de petite icone où il y a écrit : AMIS.

Tu changes en mettant en : "Ami proche". Une étoilé s'affichera au niveau de son nom et à chaque fois qu'il postera un message, qui bougera le petit doigt pour mettre un nouveau j'aime, partage, ou commentaire, tu auras une notification.

En espérant ayant répondu à ta questions
0