Problème ocs ng GLPI

Résolu/Fermé
bigboss60 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 23 mars 2007 à 12:21
Technibureau Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 8 avril 2008 à 08:13
Bonjour,

J'ai installer ocs-ng grace au tutoriel de ce site:
http://www.newbielinux.fr/OCS-Inventory-RC3-Debian-Ubuntu.html

Tout à fonctionné.
Je me trouve maintenant sur l'inerface OCS.
Mon problème est que je n'ai pas un seul poste invotorié.
Comment faire pour pouvoir avoir les postes affiché.
Mon serveur Debian n'est pas dans le domaine. Est-ce qu'il faut déjà le mettre dans le domaine?

Ensuite comment faire pour que les poste connecté à mon réseau s'affiche dans OCS.

Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

23 réponses

Bonjour j'ai également le même problème que certains d'entre vous j'ai suivi l'installation d'OCS Inventory sur un tuto très bien fait qui ressemble à ceux citer précédemment.

L'installation sur Debian ainsi que le paramétrage s'est parfaitement déroulé.

J'ai installé le client sous un XP et j'ai lancé la commande pour faire remonter l'information :

"C:\Program Files\OCS Inventory Agent\OCSInventory.exe" /server:192.168.1.240


Je n'ai toujours aucunes remontées, j'ai lu plus haut le TTO_WAIT était la durée de remonter des infos de base elle était dans les 20000

Cela voudrait dire que je dois attendre environ 6h? J'ai essayé de modifier le TTO mais il se remet à une valeur de 17040

Comme je vais partir et éteindre le pc client, la remontée s'effectuera t'elle? Merci de votre aide!!
0
attila28210 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 43
15 janv. 2008 à 10:29
nan si tu étain le pc client et ralume sa ne marchera pas le tto_wait repartira à 0 quand tu le modifie dans service.ini il se remet automatiquement sur une valeur par défault configurer dans l'interface graphique de ocs

bon courage moi j'arive la remonter de donnée en installant manuelement l'agent sur le client mais j'arive pas a remonté de données en lancant l'installe de l'agent automatiquement
0
Technibureau Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 8
8 avril 2008 à 08:13
Bonjour,

Je vous explique le problème.

J'ai deux sites distaint, j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire les remonter d'infos. sur un site, que dans l'autre site les remonter se fasse d'abord sur le serveur et ensuite, que le serveur envoie directement ces remonter dans GLPI.

Si je me suis bien expliquer...

Merci,
Cdt
0