Arnak au benin

ange97413 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 13:14
 hihihi - 3 juin 2013 à 17:08
faite tres attention j été victime d une arnak voila l email que j ai recu je suis de la reunion

Bonjour
>
> > Suite à l'intérêt que vous portez à mon véhicule " Volkswagen Polo Comfort 5p" je vous informe que je vous l'offre à 1000€ prix ferme.Carnet entretien disponible , le Contrôle Technique est OK , toutes les factures sont disponibles et il n'y a aucun frais à prévoir,très bon état et la courroie de distribution a été faite il y a de cela deux semaines. Raison de vente:Je suis en détresse en ce moment car je viens de perdre ma fille âgée de 21 ans dans un accident cardiaque .Suite à cela nous vendons tout ce qui concerne son passé car je ne cesse de faire des cauchemars quand je me rappelle de certains objets.Donc je suis actuellement en vacance a l'étranger pour un repos obligé par le docteur. Sur ce, je laisse le véhicule et tous ces papiers en plus d'une photocopie de ma carte d'identité à la porté d'un transporteur honnête, responsable âgé d'une quarantaine en qui j'ai confiance qui pourrait déplacer le véhicule sans frais à votre charge. Le livreur demande à ce que vous me fournissez les renseignements suivant me permettant de vous mettre en relation avec lui:> Nom et Prénom ...................... (Pour établir la convention de vente en votre nom)Ville , Code postal, Rue et Adresse de Livraison..................... (Pour transporter la voiture à votre domicile)Numéro de téléphone(Fix ou Port) ...................... (Pour vous joindre) Voici quelques détails et photos du véhicule:> Année : 2002Kilométrage : 132 000 kmNombre de portes : 5 portesBoîte de vitesse : mécaniqueÉnergie : DieselCarrosserie / Extérieur- Vitres electriques Sécurité / Antivol- ABS - Anti demarrage - Climatisation auto. - Direction assistee - Radio commande au volant - Radio CD - Anti brouillard -

1 réponse

ange97413 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
3 juin 2013 à 13:19
vOILA ENSUITE LES CORDONNé pour le mandat et le numeros du livreur.
l m'a déjà envoyer un mail hier soir comme quoi il passera te livrer le samedi matin. Oomme je vous ai dire le payement se fera directement entre vous et moi au nom de mon mari Mr BADOU Elie.Pour faire le mandat à la poste vous deviez avoir nécessairement les coordonnées de mon marie en plus de cela les 500€ espèce en plus de votre pièce d'identité ajoure. Vous allez demander a établir un mandat western union la poste vas vous remettre un formulaire a remplir sur ce formulaire vous allez mettre nos coordonnées et aussi les coordonnées de mon mari et tres important sur ce formulaire vous allez choisir un mot de passe c'est à dire une question secrète et une réponse secrète c'est cela que vous alliez échangé contre ma voiture des que le livreur est a votre adresse.Sans le mot de passe personne au monde ne pourra tourcher a votre argent.Comme je vous ai dire dans mon premier mail ma voiture est d'une première main et tous ses documents sont en regle jusqu'au papiers d'achat de ma voiture.Le livreur pourra passer demain matin avant 11 heure cela dépend de vous.Dès son arrivée vous avez le droit de vérifier et a contrôler tout les papier afin de vous assurez que tout est au point. Et après avoir essayer et vérifier vous remettez le reçu du mandat western union au livreur . Des que vous confirmer le mandat au livreur il pourra passer au plus dans les moins de 2 heure a suivre.Il s agira bien d'un mandat WESTERN UNION.Pour les frais detablissements du mandat vous allez prévoir 35 € et c'est le livreur qui vous rembourses des qu'il sera a votre adresses.Je vous laisse les coordonnées et comment mieux faire le mandat à la poste

VOICI MES COORDONNÉES DE VOYAGE POUR LE MANDAT WESTERN UNION

NOM........... BADOU
PRÉNOM............... Elie
PAYS..............BÉNIN
ville ........... Tokpa
ADRESSE..........02 RUE de l'ambassade de FRANCE
CODE POSTAL................... 00229

NB :
Arrivée à la poste veuillez svp mentionner au postier que le transfert est destiné à un proche en déplacement s'il vous demande le motif du mandat, comme cela ils vont prendre votre mandat comme étant familial et vous payerai moins de frais d'envois et vous ne serez pas surtaxé.
J'insiste sur ce fait,sinon les postiers surtaxent souvent les clients quand ils savent que c'est à propos de la vente ou d'un achat puisqu'il considèrent leur mandat comme étant commerciale..

Quand vous aurez le reçu du transfert des votre retour de la poste vous pourrez me renvoyer un mail ou tu contact le livreur par téléphone au 06 48 87 29 05 pour lui laisser le numéro de contrôle du transfert pour qu'il puisse faire la vérification du transfert sur internet pour voir si vous l'aviez vraiment fait,ce qui constitue en même temps la confirmation de votre livraison

Ps: Veuillez bien tenir compte des mises en garde dont je vous ai parlé.
Merci pour la compréhension
0
ouai c'est un scam type nigerian helloworld!
0
hihihi > hihihi
3 juin 2013 à 17:08
helloworld!
0