HELP 7 go de "Disque Local" sur mon Iphone 4S

Fermé
man_on - 1 juin 2013 à 21:40
 Itada - 17 août 2015 à 22:36
Bonjour a tous,
J'ai un Iphone 4S, mon problème et que depuis quelques temps, en ouvrant les dossiers de photos sur mon PC, je constate qu'il y a la présence de plusieurs "DISQUE LOCAL"
qui ont une capacité de 1 à 2Ko : IMPOSSIBLE A SUPPRIMER ! Ces disques locaux prennent 7go dans mon Iphone. Je ne sais pas du tout comment cela est apparut. Comment pourrai-je supprimer ces "DISQUE LOCAL", sans restaurer mon téléphone ( je n'ai pas envie de perdre toutes mes applications etc) Pouvez-vous SVP m'aider a résoudre ce problème, car ces 7Go de capacité occupe une trop grande place sur mon téléphone.
Merci d'avance pour vos aides !
A voir également:

5 réponses

zak du maroc
7 nov. 2014 à 19:20
j ai trouvé la cause du probleme , c est l application de lapareil photo , l 'application par défaut livré par apple qui fait ce problème ...a chaque que vous utiliser cette application pour prendre une photo , il cree automatiquement un nouveau compartiment disque locale ds le DCIM ..voila la solution que j ai trouvé virer tous les photo du DCIM puis dorénavant prenez vos photo avec une autre application photo .., et vous aller voire des photo sans infection de disque locaux ;ds le compartiment DCIM ..++
6
cela doit provenir du fait que l'OS dorénavant sauvegarde le fichier d'origine (et le protège) afin de pouvoir annuler toute modification de la photo avec leur logiciel.
1
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
1 juin 2013 à 22:28
Des disques locaux de 1 ou 2 Ko qui prennent 7Go? Tu en as entre 3 et 7 millions qui s'affichent??? Ça me parait bizarre...
0
man_oon Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 22:55
J'ai supprimé toutes mes photos dans pellicules pour voir si sa changé quelque chose. Depuis que j'ai supprimé toutes mes photos j'en ai repris quelques une avec l'appareil photos de l'iphone.
MAINTENANT quand je branche mon iphone à mon ordi afin de récupérer les nouvelles photos que j'ai prise (2 photos), je vais donc dans général, iphone, internal storage, DCIM et la je n'ai plus les dossiers "disques locales" mais je ne comprend pas : j'ai pris que 2 photos et sa me dis "2,49Go libres sur 13,5Go".
POURQUOI JE N'AI PRESQUE PLUS DE PLACE ALORS QUE J'AI STOCKE QUE 2 PHOTOS DANS PELLICULE ?

HELP...... :'(
0
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
1 juin 2013 à 23:24
Il n'y a pas que les photos qui prennent de la place, aussi la musique, toutes les applications (certaines applications pèsent plusieurs Go), les films, les mails etc.
0
J'ai le meme problème ! si qqn peut nous aider a trouver une solution ce serait gentil ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut faire du ménage dans...les MMS !
0
Tu veux dire que ce sont les photo reçu dans les MMS qu'on ne peut pas supprimer dans DCIM ? Je vais vérifier et supprimer dans les messages pour voir si ça change quelque chose. En tout cas, si c'est ça. Merci parce que ça me prends une place terrible sur mon i phone.
0
Finalement on sait tjs pas comment les supprimer ?
J ai enlever pleins d application, supprimé pleins de message et de mail, enlever quasi toutes mes photos, et ca marche pas mon telephone est toujours plein ! Help me pleaaaaaaase !!!!!
0
J'ai le même problème ! Mon tel a tellement plus de place que je ne peux même plus prendre de photos alors que je les aies toutes supprimées, vidée mes sms et j'ai que très peu d'appli...
Je comprends pas d'ou vient le problème c'est vraiment agaçant !
0