Changer pointeur souris et supprimer mot de passe session

Fermé
Flash_Back Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 1 juin 2013 à 14:55
Flash_Back Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 1 juin 2013 à 15:28
Bonjour à tous,
Ma grand mère se met à l'informatique et elle a acheté un pc sous Windows 8. J'ai windows 7 et connait très mal ce nouvel OS. J'ai téléchargé un nouveau curseur de souris rouge (plus voyant pour qu'elle puisse le suivre plus facilement), et l'ai sélectionné dans l'onglet "pointeurs" du panneau de configuration de souris. En cliquant sur "ok" et "appliquer" le curseur change bien de couleur, mais quand le pc est redémarré, le curseur est à nouveau le petit curseur blanc par défaut. Il faut donc systématiquement revenir dans le panneau de configuration et reconfirmer le curseur rouge pour qu'il se remette. N'y a-t-il pas moyen de le définir comme curseur par défaut pour qu'il s'affiche à chaque démarrage sans devoir repasser par le panneau de conf ?

De plus, j'aimerais supprimer le mot de passe de la session, de façon à ce qu'elle n'ait pas à le taper à chaque fois qu'elle allume le pc, mais rien à faire, il me le redemande à chaque redémarrage.

Quelqu'un aurait-il une solution à l'un de ces deux problèmes ?

Merci beaucoup par avance !

Flash_Back.


A voir également:

1 réponse

Flash_Back Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
1 juin 2013 à 15:28
Le problème de mot de passe de session est résolu mais toujours impossible de conserver le curseur de souris rouge, quelqu'un aurait une suggestion =s ?
0