Avis sur la samsung galaxy camera

Fermé
karim.mnif.93 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 31 mai 2013 à 05:26
scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 31 mai 2013 à 15:28
salut, bon vu que je n'ai toujours pas un smartphone .. je compte bien passer a androïde mais j'hésite entre prendre un vrai smartphone ( s3 par exemple ) ou bien une Galaxy camera et garder donc mon portable actuel avec .
bon j'opte bien pour la Galaxy camera car je vois que malgré que un s3 possède un bon appareil photo , je pence que c'est beaucoup mieux de prendre des photos avec la Galaxy camera grâce au zoom et aux filtres .. donc je l'utiliserais pour navigation , capture de photo..
ou bien dois-je prendre tout simplement un smartphone ?
PS: si quelqu'un en a une , quels sont ses impressions , y-a t-il des risques que ca plante.. et a long terme est-ce qu'on ne s'ennuis pas ? et merci :D
A voir également:

1 réponse

scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
31 mai 2013 à 15:28
Quel est votre besoin ?

Si c'est avoir un appareil photo numérique, alors ne prenez pas le Galaxy camera ... il est très loin des appareils photos au niveau technique ... Le seul avantage c'est son wifi, pas besoin de cable pour transferer ses photos. Mais sinon c'est un produit pas avantageux ... surtout que Sony, Fujifilm, Canon, Nikon en j'en oublie peut être beaucoup on pas mal d'experience dans le domaine des appareils photos ... (donc plus d'accessoires, plus de résolution de problème au cas ou ... appareil dédié à la photo .. )

Après si vous souhaitez un téléphone prenez un Android (samsung, HTC, motorala, Sony, ZTE ..... ) mais un Smartphone n'est pas prédestiné à faire des photos comme un appareil reflex !!

Il n'y a pas que le nombre de Pixel qui est intéressant, en fait je dirai que à partir du moment ou l'appareil photo à 5M de pixel, on a assez pour faire ce que l'on veut. le reste des caractéristiques importantes et la taille du capteur, ses possibilités, ses filtres .... mais pas le nombre de pixel !
0