Sms

Fermé
coregil Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 07:49
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2013 à 18:09
Bonjour, mon fils est accusé d 'écrire des sms en classe. Lui me dit que cela est faux. Cependant il les efface systématiquement pour être sûr que je ne puisse pas les lire. Peut on les récupérer pour prouver qu' il n'en a pas ecrécrit en classe.. Merci pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 18:09
Bonjour,

2 hypothèses :

Blackberry Protect est installé sur le Blackberry avec sauvegarde très régulière auquel cas, c'est facile d'aller interroger la dernière sauvegarde.

2 Même chose si Blackberry Desktop manager a été installé et qu'une sauvegarde a été faite (ce qui en l'occurrence m'étonnerait).

Cela étant pour la suite, il serait bien utile d'installer Blackberry Protect qui outre ses sauvegardes automatique programmables, permet de 'tracer' approximativement le téléphone en cas de vol par exemple, permet en outre d'effacer à distance touts les données si nécessaire et encore de mettre un mot de passe empêchant l'accès, voire encore de laisser un message.
0