Perte des contacts sur la carte sim

Fermé
valérie - 26 mai 2013 à 18:08
 Valérie - 28 mai 2013 à 14:01
Bonjour,

Il y a quelques jours, je passe d'un "vieux" portable à un htc desire s. Mes contacts étant enregistrés sur la carte sim, pas de soucis, ils suivent. 2-3 jours plus tard je remarque la perte de en tout cas deux contacts. Je les ré-enregistre, toujours sur la carte sim. Le problème se répète une ou deux fois. Et ce soir, plus rien, zéro contacts sur la carte sim, et sans rien faire de spécial. C'est à me dégoûter d'avoir un smartphone.

Je sais que je pourrais les enregistrer sur gmail par ex., et les synchroniser, mais j'aimerais quand même bien comprendre...

Si vous quelqu'un à une idée, je prend volontiers.

Valérie
A voir également:

1 réponse

Suite des événements : Après avoir remis la carte SIM dans mon ancien portable, j'ai pu voir que les contacts n'avaient jamais disparus. Retour de la carte SIM dans le HTC, ils sont toujours là. Aujourd'hui, c'est-à-dire 2 jours plus tard, je remarque à nouveau la disparition d'une dizaine de contacts. Je ne comprend vraiment pas comment ce bug d'affichage survient. En attendant je les ai copiés sur le téléphone, et là ils n'ont pas (encore) bougés...

Valérie
0