Lexmark X1270 - Pas de "centre tout en un&quo

Fermé
shantale Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007 - 21 mars 2007 à 16:11
 rencontrix - 18 mars 2009 à 16:12
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante multifonction X1270 Lexmark.
Mon problême est que le "centre tout en un" censé s'installer n'apparaît pas....si bien que je n'ai pas la possibilité d'utiliser la fonction scanner.

Je suis sous windows xp.

Je n'ai pas non plus la possibilité de désinstaller l'imprimante car aucun module de désinstallation n'apparaît, pas d'icône, rien.

La seule chose qui apparait dans "programmes" est :

- centre de solution Lexmark
- lisez moi

J'ai effectué de multiples recherches pour trouver la solution mais ça n'a pas porté ses fruits.

Je commence à désespérer, pourriez-vous s'il vous plait me porter assistance ?

Merci beaucoup

7 réponses

Lexmark Multifonction X1270,

mon cousin il a une lexmark comme indiqué et je ne comprend pas pourquoi sa marche pas alors que sous mon pc portable qui est sous XP sa marche niquel .


il a une version SE vista
1
j'ai le meme probleme que chantal,et je suis egalement sous XP comment fair???
0
J'ai le même problème: lorsque j'essaie de numériser des image le centre tout en un ne s'affiche pas ni en utilisant le tableau de commande de l'imprimante ni dans le menu démarrer. Je peut numériser car l'impression est possible depuis les commandes de l'imprimante mais la boite de dialogue est absente ce qui m'empêche d'enregistrer les images numérisées...Bref. j'ai un système d'exploitation windows 2000 et une imprimante lexmark X2350. Merci d'avance.
0
J'ai le même problème: lorsque j'essaie de numériser des image le centre tout en un ne s'affiche pas ni en utilisant le tableau de commande de l'imprimante ni dans le menu démarrer. Je peut numériser car l'impression est possible depuis les commandes de l'imprimante mais la boite de dialogue est absente ce qui m'empêche d'enregistrer les images numérisées...Bref. j'ai un système d'exploitation windows 2000 et une imprimante lexmark X2350. Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour depuis que j'ai remis la dâte et l'heure à jour, sur monLexmark tout en un, ainsi que sur mon telephone-repondeur,mon téléphone ne capte plus la sonnerie qui passe directement sur le Tout en Un. Donc je ne suis plus avertie des appels telephonique et biensur la messagerie ne marche plus. J'ai du faire une mauvaise manipulation car avant tout tout était OK. Merci de venir à mon aide.
0
Bonjour,

Avez vous trouver la solution à votre problème ?

Car il m'arrive la meme chose et je sais pas comment faire
0
Désinstaller puis remettre tout en place en suivant exactement le mode d'emploi.
0
-installer le driver vista pour votre imprimante
-reinstaller les applis (centre tout en un en ) : cd d'origine/applications/setup.exe en mode compatibilite 98 (proprietes/compatibilite/mode compatibilite/windows98/appliquer/ok)
-redémarrer le pc
0