Skype ou mesenger

Fermé
balthazar - 22 mai 2013 à 20:03
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 22 mai 2013 à 20:53
Bonjour,

je suis totalement perdu avec Skype je ne peux plus avoir de conversation avec mes contacts Messenger on m' a conseille de télécharger Outlook mais je n'y arrive pas car je ne suis pas une pro de l'informatique pourriez vous svp me donner des informations claires

merci beaucoup
salut

4 réponses

usopp production Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
22 mai 2013 à 20:19
deja il faudrai que tu ai un compte hotmail ensuite tu regarde dans tes message si il y a un courier de l equipe hotmail et il te proposeront de telecharger otloke voilat tous ce que je sais mais par contre si tu a deja refuser tanpis mais tu peux aussi envoyer un mail a l equipe hotmail c est tout ce que je sais au revoir
0
gringo95 Messages postés 895 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
22 mai 2013 à 20:32
Signaler Skype ou mesenger
wow y a encore des personne qui les utilise
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
22 mai 2013 à 20:44
bonjour
si tu n'aimes pas skype, desinstalles le

il faut savoir qu'avant, messenger avait tout en 1, desormais c'est separe, hotmail dans sa partie messagerie classique, est gere par outlook; et la messagerie dite instantanee, est geree par skype

mais tu peux encore avoir l'ancien systeme, sans skype

suis ce lien
https://www.clubic.com/telecharger/actus-logiciels/article-557694-1-windows-live-messenger-reviver-skype.html

une fois connectee tu retrouveras ta fenetre comme avant, tes contacts.. tu pourras leu ecrire en instantanne, comme avant, voir s'ils sont en ligne ou pas ect..., par contre, quand tu cliqueras sur messages, outlook s'ouvrira tout seul, sans avoir a creer un compte dedie, sans avoir a configurer outlook express, et tu retrouveras tes messages, nouveaux et anciens comme avant, juste la presentation qui change un peu..
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
22 mai 2013 à 20:53
re
petites precisions utiles concernat le lien fourni
1)attention de ne pas telecharger la pub, tout en haut de la page..
ouvrez votre ancien wlm pour obtenir la fenetre de connection
2)a l'etape "pre-requis, quand vous allez tenter de vous connecter a votre anciene version, vous devez avoir cette fenetre
cliquer sur non
si vous cliquez sur ok, ca vous renvoie sur l'installation de skype, il suffit d'annuler cette installation, mais vaut mieux cliquer directement sur non
3)telechargez reviver cliquez sur le lien Récupérez Messenger Reviver dans notre logithèque. installez le, et des que reviver aura detecte votre version, cliquer sur start, si start reste grise, il y une erreur soit sur la version de reviver, ou une erreur dans l'installation de wlm, donc a corriger
4)votre anciene fenetre de wlm va se refermer, puis s'ouvrir a nouveau, retapez adresse et mot de passe comme avant, cliquez si vous le souhaitez sur memoriser mon adresse, memoriser mon mot de passe, comme avant, ou eventuellement connection automatique, comme d'habitude, voila..vous recuperez vos contacts, .. tout comme avant

5) si vous aviez desinstalle wlm, il va falloir aller le reinstaller
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
si votre ancienne version est partiellement ou mal desinstallee, ou si vous avez plusieurs versions en memoire alors il vous faut en retirer toute trace, avant de reinstaller proprement, avec ceci:
https://www.wikikou.fr/
enfin si vous etiez deja passe a skype, il exite un pach a utiliser,mais le mieux est de desinstaller skype avant
0