Problème probablement du à Delta Search

Fermé
pay and go - 19 mai 2013 à 07:45
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 19 mai 2013 à 07:57
Bonjour, j'ai un gros problème. Depuis quelque temps, Delta Search c'est installé dans mon PC. J'ai été dans démarrer et j'ai fais une recherche dans l'ordinateur. Deux Delta Search ont été détecté. j'ai été dans organiser et ai voulu les supprimer, rien à faire. J'ai eu la brillante idée de vouloir les ouvrir. L'ordi me demandait d'ouvrir via un programme déjà installé. J'ai ouvert avec adobe reader. instantanément toutes les icônes de mon bureau se sont affichées en adobe reader PDF. Lorsque je clique sur une icône j'ai ceci qui s'affiche "Adobe Reader n'a pas pu ouvrir le ... car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple)", et c'est la même chose pour toutes les icônes. Je ne veut plus chipoter plus loin de peur de faire d'autres bêtises. Je sais uniquement ouvrir mes programmes via "ordinateur". Je ne suis donc pas tout à fait bloquée mais j'aimerais retrouver mon bureau d'origine. Si quelqu'un peu m'aider, soyez assez gentil de ne pas oublier que je suis une quasi débutante. Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
19 mai 2013 à 07:57
Hello

Je vais t'aider :) ça risque d'être long mais tu retrouveras l'usage normal de ton ordinateur

On va d'abord passer cet outil

* Télécharge cet outil simple d'utlisation

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.

* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus

* Cliques sur rechercher
* Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]

* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]

0