Je recherche le titre d'un clip gore!

jarnsaxa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 18 mai 2013 à 23:41
 Jarnsaxa - 1 juin 2013 à 17:05
Bonjour, c'est assez horrible je viens de me rappeler d'un clip assez gore mais plutôt génial, je ne me souviens ni du titre du son ni du groupe mais le clip m'a marqué, je suis sûre que c'est sûr youtube. Je sais pas si vous aurez le courage de lire le résumé du clip plus bas mais en gros c'est quelque chose d'assez electro je crois, le titre contient le nom de la drogue du clip (il me semble) et c'est du même style un peu que "time to dance" de The Shoes. en plus violent. Ca se passe aussi dans une boite de nuit / rave party...



Un garçon doit aller en boite ou dans une rave avec un pote qui lui pose un lapin, c'est oppressant dès le début il fait sombre c'est urbain y a un vieux mec effrayant genre quasimodo avec un chien, le garçon arrive dans la rave y a des gens partout lumière rougeâtre il voit une fille abordable mais un mec défoncé qui lui "propose" une toute nouvelle drogue supertropcool. Le mec en prend pour que l'autre le lâche et commence à voir des trucs bizarre de plus en plus gore c'est ambiance zombie y a du sang qui gicle en pluie et les raveurs en reçoivent partout sur eux, trop contents et défoncés. Le mec est de plus en plus mal à cause de la drogue et il finit par voir un espèce de mutant démoniaque arriver et égorger la "fille abordable" du début offerte nue en sacrifice aux raveurs qui sont maintenant des espèces de goules/zombies qui la mangent. Le garçon est terrifié, paumé, et un mec lui glisse à l'oreille en rigolant "allez vas-y essaie, c'est génial!" (ou un truc du genre), le gars hoche la tête, hébété et s'avance, le clip se stope brutalement quand il mord dans les restes de la fille.



Si vous la connaissez ça serait génial T.T
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2013 à 00:25
1
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 298
18 mai 2013 à 23:44
y prend quoi que j'en prenne pas !
0
la drogue c'est justement le titre de la chanson... sinon ta réponse m'aide pas franchement...
0
oui Q.G "Bomb Disaster" c'est cela!!! merci beaucoup à toi LobotoFix ! =D
0