DELL D600: Problème technique

Fermé
ameksa Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 19 mars 2007 à 20:34
 rod75 - 1 mai 2012 à 17:03
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un PC portable DELL Latitude D600, je l'ai laissé allumer toute la nuit, le matin je me réveille avec un PC eteint. J'ai essayé de le démarrer mais il m'affiche un message comme quoi le disque dur est inconnu.

J'ai essayé la réinstallation, après un certain moment l'assistant d'installation Windows XP m'affiche le message suivant:

Le problème semble être causé par le fichier suivant: setupdd.sys
PAGE_FAULT_IN_MONPAGED_AREA

Informations techniques:

STOP: 0x00000050 (0xE5305C, 0x00000000, 0xF84C09A8, 0x00000002)

setupdd.sys

adresse F84C09A8 base at F8499000 DateStamp 41107C8F


Si vous avez rencontré de tels problèmes merci de m'indiquer comment faire.

Cordialement.

5 réponses

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
19 mars 2007 à 23:28
Bonsoir, tu dois avoir un problème de Disque dur qui a trop chauffé ou un autre composant qui a laché:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/330181
0
je travail chez dell pour divers réparations, si vous avez besoin de mes services envoyé moi un mail, cdt
ps: j'intervien qu'en ile de france
0
maurice_ravel
19 juin 2007 à 20:25
Bonjour el_passo,

J'ai en ma possession un dell d600 qui me demande un password au démarrage du bios... Peux-tu m'aider?
Merci
0
Salut,

J'ai un petit probleme avec mon DELL D600. Je ne trouve pas le drivers pour l'infrarouge (IRDA) du PC pour XP. Sur le site DELL, il n'y quepour WINDOWS 2000. Pourrais tu m'indiquer ou les trouver??

Je te donne mail mail.

world-compagny@hotmail.fr

Merci et CIAO

J'attend ta rep avec impatience.
0
Bonjour,
J'habite Pris 10° et j'ai problème de mot de passe bios admin au demarrage ??? Peux tu m'aider ?

Meci d'avance
0
bonjour,

suite a votre message, je me permet de vous demander qq conseils. je possede un DELL D600 LATITUDE. Depuis pres de 3 jours je n'ai plus de son lorsque j'ouvre un fichier mp3 ou autre. Par contre a l'allumage et quand je l'éteint, j'ai bien le son.

je suis aller regarder ds le gestinnaire des periphérique et aucun périphérique de son n'est reconnu. C'est d'ailleurs le message que m'affiche le lecteur windows media lorsque je veux lire un fichier.

j'ai essayer de réinsatller les drivers du son par le biais du cd d'installation mais rien ne se passe.

ma carte son est une SIGMA TEL C-MAJOR AUDIO.

Si vous avez une solution a me donner ou une piste sur laquelle m'orienter je vous en serez reconnaissante.

merci d'avance

cordilalement

loula
0
bonsoir , combien couterais la prestation de tes service pour mon dell latitude d 600
il est super long a se lancer
et bc d erreur sur le bios

merci
0
christ forest
20 sept. 2007 à 23:01
bonjour a tous,
suite a un probleme que j'ai rencontré recemment, le son a été completement desinstaller dans les programmes.
par erreur j'ai désinstaller un programme dans "panneau de configuration", "ajouter supprimer des programmes", et l'icone des haut-parleurs ne s'affichent plus dans la barres des taches en bas à droite de l'ecran.
ensuite je suis allé dans "poste de travail" "afficher les informations" "matériel" "gestionnaire des péripheriques" e un point d'interrogation s'affichait sur la carte son qui est la suivante : Audio device on high definition audio bus.
le son est totalement inactif, il se présente par un cadre grisé et on ne peut rien y modifier j'ai meme essayer de réinstaller le pilote mais le logiciel est introuvable.
faut il racheter une carte son? un cd spécial pour installer un programmes pour le son? ou encore formater l'ordinateur avec le disque d'origine? et ya t-il un rapport avec le cd média player?
merci de m'aider afin que je répare ce probleme qui me derange davantage.
0
Bonjour ou bonsoir Tous .....

Grand besoin de vos conseils et mises en garde .....

Je viens de récupérer un DELL LATITUDE D600 pour lequel bien sûr je n'ai pas de manuel !!!

Juste après la mise sous tension, le BIOS AO5 s'affiche ... et je n'arrive pas à en sortir, je reste scotchée !

J'ai fait défiler les 7 pages sans apporter de modifications.

Comment "rebooter" pour aller au delà ...???? j'aimerai bien savoir ce qu'il y a derrière ce BIOS !!

Dans l'attente de vous lire.

lisodile
0
Salut,

Je pense que tu dois supprimer la partition, reformater et reinstaller windows.
Windows ne doit certaiement pas être installer
Cheers,
0
BONJOUR à tous excusez moi mais j'ai récement eu un portable dell d600 et de temps à autre lorsque je veux le démarrer le voyant du bouton d'allumage clignote et il y a un léger signal sonore comme un tambour pendant quelque seconde et tout s'arrète il faut parfois insister pendant longtemps pour faire démarrer la machine à quoi est ce dû et que faire aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RETIRE LE DISQUE DUR DE LA MACHINE,REMETS LE DANS UN BOITIER EXTERNE DE DISQUE DUR.DEMARRE LA MACHINE AVEC,la machine va corriger le problème en question.Dès que tu demarre la machine laisse là faire son demarrage avec toutes les corrections possibles.MERCI.
0