ASUS X77J TY150V pb de touche pour le son

Fermé
Milie - 16 mai 2013 à 10:52
 milie - 20 mai 2013 à 19:25
Bonjour,

J'ai un soucis concernant les touches en haut a gauche du clavier, elles permettent de varier la durée de la batterie, de gérer le son et play/pause...

J'ai acheté le pc en octobre 2011 en janvier 2012 mes touches ne fonctionnaient plus...
le SAV du distributeur m'a réinstallé le programme de gestion des touches spéciales (selon intitulé sur facture)

Depuis hier pour qui pourquoi rebelotte ça ne fonctionne plus... avez vous une idée de quoi ça peut venir? Puis-je peut être le faire de moi même (ce qui évitera de payer la main d'oeuvre car ma garantie va jusqu'en février 2014...)

Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
20 mai 2013 à 08:52
Voici la solution Psyper
J'ai trouvé la solution il faut aller dans le disque C et ensuite dans programme file (x86). Ensuite chercher asus, et après atk package. Une fois dans ce dossier aller dans ATK hotkey et relancer HControl. Et le tour est joué.
1
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
19 mai 2013 à 10:36
Bonjour
Ce sont des bugs Asus qui affectent des touches pendant une dizaine de jours au plus
Il y a des solutions dont celles de la famille ATK Asus toollkit qui fonctionnent sur certaines machines et pas sur d'autres (solution Psyper et d'autres)
0
wolfearmoon Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 14
20 mai 2013 à 01:23
Salut,

J'ai eu 2 Asus, dont un encore actuellement, et les deux ont eu ce problème. C'est un problème très courant sur les ordinateurs portables Asus. Je ne sais pas comment le régler mais essaye de chercher sur Google.

a+
0
Bonjour,

J'ai éteint le pc et une fois rallumé c'était reparti ça marchait comme à l'an 40...
Je ne suis pas super calée en informatique mais si ça se reproduit j'irai voir dans le dossier ATK Hotkey....
C'est un pote qui m'a conseillé et vendu le pc il ne m'a pas parlé des pb chez asus maintenant je saurais :)
Merci beaucoup pour vos réponses!!
0