Problème avec usine déco

Mel9999999 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 13:14
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 15 mai 2013 à 13:18
Bonjour,
Comme beaucoup de monde j'ai commandé un canapé fantôme chez usine déco
commande n°119392.
Je demande le remboursement.
Merci de m'aider.

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
15 mai 2013 à 13:18
plus de médiateur sur CCM,il faut aller en justice de proximité.

une mise en demeure va accélérer les choses,explication ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1

ils seront contraint a rembourser qu'ils le veuillent ou non.
0