Configuration table de mixage !

Fermé
TONYblub - 14 mai 2013 à 18:04
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 15 mai 2013 à 00:20
Bonjour a tous,

J'ai acheter une table de mixage Hercule DJ Control air.
j'ai installer le cd d'installation etc avec egalemnt le programme inclus !
Mais moi j'utilise Virtual DJ et je ne parvien pas a utilise ma table avec donc surement faut il configurez VDJ mais comment ? et tout donc
comment faire pour utiliser ma table ?

ps : quand je l'ai acheter je me suis reseigner et ils disent bien quelle est compatible avec n'importe quel programme !
A voir également:

1 réponse

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
15 mai 2013 à 00:20
Bonsoir,
Je confirme, Virtual DJ est bien compatible avec la console HERCULES DJ Control air
elle est même vendue avec le version Free.
La première des chose est d'installer la console sur le PC avec le CD d'installation puis de déclarer la console comme carte son par défaut.
Lors du branchement de la console avec le PC elle doit être reconnue par le PC.
En suite on lance Virtual DJ et on le configure (Config en haut à droite)
Si le message (erreur ASIO) aparaît vérifier que les drivers ASIO soit bien installés sur le PC, sinon télécharger et installer ASIO All.
Après ces petites manipulations tout doit fonctionner (ne pas oublier de configurer Virtual DJ pour la préécoute au casque.
J'espère avoir répondu à ta question, je reste à ta disposition pour d'éventuelles précisions, cordialement...

Signé Papy DJ
1