Probleme theme , 3d ...vista

Résolu/Fermé
jemiy - 19 mars 2007 à 13:30
 0320 - 1 juin 2008 à 19:49
bonjour j'ai installer vista sur mon nouveaux pc , tous marche corectement sauf que :
j'ai pas le theme aero glass ( comment l'activer ? )
j'ai pas les fenetres en 3D quand je veux les mettre ( j'ai une fenetre qui s'ouvre avec toutes mes fenetre ouverte dedans et je dois choisir la quelle je veux )( comment activer cet fonction 3D ?)
quand je passe ma souris sur une fenetre reduite, je n'est pas de petit apercu qui s'ouvre au dessus ( comment activer cette fonction ? )

je suis sur lintegral

ps: c'est une nouvelle carte mere que j'ai et pas tout les pilotes , drivers sont installer car j'ai pas encore recu le cd ( drivers son ...)( je ne c'est pas trop quelle drivers n'est pas installer

merci d'avance de votre aide
A voir également:

27 réponses

ha o fete joubliais, je n'est pas les effet de fondu en ouvrant et fermant les fenetres, je fais comment pour egalement activer cet fonction ?
merci d'avance
1
re
svp es se que une personne pourais ma'aider please
j'ai fais enormement de recherche et sans succès

merci
0
écris moi a Mark_villeneuve@hotmail.com . Dans le message décris moi tes configurations pc et aussi absurde que cela pourrait parraitre, as-tu été changé de theme pour celui de windows aero ?
0
Noxk Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007 2
22 mars 2007 à 05:22
Pour activer/desactiver aero --> http://www.noxk.net/vista/aero.php
--
0
non en fait merci,de vos aide mais après avoir lu plusieur forum je me suis aperçu que ma carte graphique n'est pas asser puissante il faut que je la change
je vais prendre une geforce fx 5200 mais faut t-il que je la prenne en port pci ou agp ??

merci de vos aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pleaze svp pouvez vous m'aider pour ma cg ?

merci ;-)
0
:-( aller svp aidez moi pleaze je souhaterais vraiment avoir laero et tout se qui va avec svp :-(

merci d'avance :-)/;-)
0
bonjour clic droit sur ecran et personnaliser couleur et apparence des fenetres de plus tu as aide et support pose tes questions tu as toutes les réponses que tu te poses mieux que je pourrai te les d'écrires @+
0
merci mais je pense que tu n'a pas vu se que j'ai mis plus haut mais c'est pas grave , en fete je me suis rendu compte que c'est ma carte graphique qui n'est pas asser puissante , il faut que je la change , je vais m'orienter vers la geforce 5200 mais je ne sait pas si il faut que je la prenne en port pci ou agp , comment le savoir

merci de vos reponse ;-)
0
bonjour mais comment est ta carte moi je ne sais pas ne confond pas carte graphique sur pci avec un port pci fait gaffe
0
re sa m'etonne que tu ai agp et pci pour carte graphique
0
re la ma carte est integrer a la carte mere mais elle est pas sser puissante
j'ai regarder ma carte mere et j'ai 2 port pci ( les blanc il me semble ) et un port agp ( a coter du port pci mais en noir )
en tapant geforce fx 5200 il y en a en port agp et en port pci et je ne sais pas laquelle est la meilleur a prendre

merci de vos aide :-)/;-)
0
bonjour tu vas faire une connerie je le sens tu confond le PCI express pour carte graphique rien a voir les ports pci toi il te faut une carte graphique sur port AGP le noir regarde ce doit etre marqué donne moi la reference de ta carte mere
0
le port agp c'est le port en noir a coter des port blanc ok
et les port blanc c'est des port pci ou pcie merci
;-)
0
re les references de ta carte mére je veux pas te faire commaitre un erreur
0
alors la en fete je suis pas cher moi donc jai apeler cher moi mais eten donner que des driver sont pas encore installer( le son ..) car je n'est pas encore le cd de ma carte mere , sa me met nom inconu ( par everest ) donc j'ai pris un identifiant ( y avait marquer identifiant de la carte mere d'après se que jai compris ) donc :
63-0201-009999-00101111-112006-VIAK8M890SA0710000
VER:08.00.12

voila maintenant je te fais confiance sinon je rentre cher moi se soir donc je vois se soir mais je ne pe pas te donner le nom de la carte mere car sa me met nom inconu

merci ;-)
0
bonjour tu as le nom et la reference sur la carte mére comme d'ailleur le nom des port AGP PCIexpress si tu en posséde pci


les blancs sont des PCI

bleu et noir PCI express de la longueur des pci

AGP plus long noir ou gris ???
0
merci moi en fete jai 2 blanc donc 2 pci et a coter des deux blanc jen est un noir ( celui ci est legerement decaller en ariere par rapot au pci mais il est de la meme longueur ) et je n'est pas de bleu

voila

donc pour rajouter une carte graphique je n'est que le port pci express ou pas ??

merci ;-)
0
sa fait comme sa : http://www.viaarena.com/images/articles/pcie%20002.jpg
sauf que j'ai que 2 pci et jai àpas le pcie 1X

alors fo que je branche ma carte sur le pcie16X ??

merci ;-)
0
re regarde autour du support tu dois avoir AGP ou ?? dit moi
0
non jai pas de bleu , jai deux blanc donc 2 pci et un noir en 16X donc un pci16X

fo t-il que je prenne une carte grap en pci16X

je nest pas de agp

alors fo que je parte sur une pcie ???

merci ;-)
0