Demande de remboursement non honorée

Benoit G - 13 mai 2013 à 16:50
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 13 mai 2013 à 18:52
Bonjour,

Après plusieurs relances téléphoniques (quand on veut bien me répondre!) et plusieurs mails (dont un à la comptabilité) pour ma demande de remboursement de ma commande 123761, je n'ai, à ce jour, aucune réponse des services d'usinedeco.

Une partie de ma commande a été reçue, l'autre annulée car les délais de livraison n'ont pas été respectés et aucun avertissement ne m'avait été transmis!

Aussi, voilà plus d'un mois que je demande le remboursement et rien n'est fait.

La DGCCRF et fia-net vont être saisis car cela est inadmissible des services d'une société internet! Je ne suis pas votre banque et je ne peux pas commander un autre canapé sans être remboursé. Je m'assoie où????????

Comment une telle gestion des incidents ou des demandes client peut être aussi désastreuse?
....

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
Modifié par Afrikarnak le 13/05/2013 à 18:52
Bonjour..

DDPP 75 OK pour info..
FIANET pas besoin: U.D en a été expulsé..

Marche à suivre:
Mise en Demeure puis
Justice de Proximité..


Tout est là (Docs, Procédure, adresses..):
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco

Pas la peine de lire les 1000++ 'posts' du lien. Contente toi de 2 ou 3..
A+
0