Nom de site pour faire un diaporama facile

Fermé
chibabou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 14:03
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 13 mai 2013 à 14:22
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un site pour faire un diaporama photo qui soit simple car je suis débutante dans se domaine et surtout qui soit gratuit merci de me répondre!!! Bisous


1 réponse

sawpas Messages postés 679 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 416
13 mai 2013 à 14:22
1. 280Slides

280Slides propose une belle liste d'outils à travers un super design. Une fois le diaporama crée, il peut être téléchargé en plusieurs formats ou partagé sur différentes plateformes.



2. ImageLoop

ImageLoop propose d'envoyer des photos depuis son ordinateur ou depuis les principaux réseaux sociaux (MySpace, FlickR, Facebook...). De nombreux effets de transitions pour vos diaporamas sont possibles.



3. Kizoa

Kizoa propose des milliers d'effets, textes et musiques. Une fois le diaporama crée, vous pouvez le partager par email, sur un blog, sur Facebook ou le graver en DVD.



4. myPicPals

L'interface de myPicPals est un peu vieillotte et les options manquent cruellement. Toutefois, il réalise ce qu'on lui demande : créer un diaporama de nos images !



5. PhotoPeach

PhotoPeach permet de télécharger des photos depuis votre compte Picasa, Facebook, ou seulement depuis votre ordinateur. La construction du diaporama se fait tout naturellement et une option pour insérer de la musique est présente. Le partage se fait sur un blog, sur Facebook, sur MySpace ou sur Twitter !



6. Picturetrail

Picturetrail offre plusieurs services dont celui de la création de diaporamas. Les skins et autres transitions sont à mon goût un peu vieillots !



7. Roxio Photoshow

Roxio Photoshow a attiré mon attention dés les premières secondes de test. Ses effets de transitions, ses options de réglages et ses musiques en font l'un des meilleurs de cette sélection. A tester d'urgence !



8. Slide

Pionnier de la création d'application sur les réseaux sociaux (MySpace ou Facebook), Slide propose d'ajouter des photos depuis vos comptes sociaux ou depuis votre ordinateur. De nombreux skins, thèmes et fonds sont disponibles.



9. Slideoo

Slideoo propose de créer un diaporama à partir de votre compte Flickr. Le partage se fait en deux clics sur votre blog WordPress ou autres (MySpace, Facebook, Blogger...).



10. SmileBox

Smilebox permet d'ajouter vos photos, vos vidéos et vos musiques afin de créer un superbe diaporama. Le partage se fait par e-mail ou sur Facebook. Une option de gravure DVD est aussi disponible.


1