Quel imprimante wifi choisir?

Fermé
eikichi.onizuka Messages postés 862 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 8 mai 2013 à 15:56
eikichi.onizuka Messages postés 862 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 28 juin 2013 à 10:56
Bonjour à tous!

Tout est dans le titre en fait... Je recherche en ce moment une imprimante.

J'aurai deux utilisations de celle ci.

1. Utilisation basique. Imprimez des documents, des factures de produits achetés sur internet par exemple. Ou des fichiers word ou excel.

2. Ma compagne peut être amené à imprimer des pub. Il faut donc qu'elle puisse avoir une bonne qualité d'impression sans consommer trop d'encre non plus. Attention, ce sera vraiment du ponctuel, et elle n'imprimera pas non plus des catalogues carrefour ou auchan. Donc pas la peine de taper dans de l'imprimante haut de gamme.

Il y a une fonction qui est indispensable: le Wifi. Je n'ai pas la possibilité de relier mon imprimante par cable à mon PC, tout simplement parceque celui ci est portable et qu'on le bouge pas mal dans la maison.

Deux fonctions interessantes mais non indispensable:
1. Impression recto verso. Ca pourrait bien lui servir, mais s'il faut payer 30€ de plus pour cette fonction, on oublie;
2. Je ne sais pas trop si ça existe, mais s'il existe des imprimantes sur lesquels on peut lancer les impressions depuis un smartphone android ou ios (ou donc tablette android ou ipad), c'est aussi un gros plus!!

Niveau budget... Je ne sais pas ce que couterai une imprimante qui réponde à nos besoins. Mais disons, le moins cher possible. Ce serai sympa si quelqu'un pouvait me montrer ce qui se fait pour me permettre de me faire un idée.

Par avance merci!!!
A voir également:

2 réponses

éténoir Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 9
31 mai 2013 à 10:27
Hey salut !!

Pour répondre à toutes tes questions , lis cet article :

https://www.encre-et-imprimante.fr

Il y a absolument toutes les réponses à tes questioons :)

Bye !!
0
eikichi.onizuka Messages postés 862 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 12
28 juin 2013 à 10:56
Bonjour éténoir,

Désolé j'avais complètement zappé que tu m'avais répondu... Merci beaucoup à toi, je vais lire cet article et je ferai mon choix en conséquence!

A bientôt
0