L image de mon plasma broute ?

Fermé
thesurfeurdargent - 8 mai 2013 à 11:14
 thesurfeurdargent - 9 mai 2013 à 19:43
Bonjour !. j ai un plasma panasonic: tx-p42vt30e , quand elle connecter l antenne de mon immeuble " cabler par numericable mais je ne suis pas abonner chez eux " , l image est toute brouiller " image et son ".comment puis je regler ce soucis technique ?, je vous remercis par avance !. une agréable journee a vous toutes et tous .
A voir également:

3 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
8 mai 2013 à 15:06
Salut!

Ça a déjà marché dans le passé? As-tu effectué une recherche de chaînes en mode antenne numérique? As-tu bien branché la prise antenne murale à la prise antenne lisse IEC de la télé (et pas à la prise satellite vissante type F).
0
thesurfeurdargent
9 mai 2013 à 19:27
bonsoir !. auparavant j ai été abonner a la neufbox d sfr ,cela marchait apres je suis allez chez bouygues telecom afin de tester la fibre de la box sensation ,et la tele du salon est connecter ainsi que ma tele aussi par un cablage visser , le tout relier a l antenne de mon immeuble collectif , que dois je faire exactement ?, merci !
0
thesurfeurdargent
9 mai 2013 à 19:43
les deux televiseurs sont brancher sur la prise murale " qui a été changer par le technicien de chez bouygues telecom ,et c est une prise data ,et les deux cables d antenne sont visser a la prise !. auparant , c etais une connection classique par emboitement des 2 antennes !. l image de mon panasonic est tirailler dans tous les sens et le son est inaudible , voila !. quand j avais la neufbox de sfr tout marchait , quels est la solution de ce désagrément ?, merci !. je vais recontacter bouygues telecom pour que le technicien revienne ?. passez une agréable soiree , bien a vous !
0