Appareil enregistreur dvd ?sony RDR-HXD870

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par seb69250 le 4/05/2013 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2013 à 21:48
bonjour à tous,


Le branchement de mon appareil enregistreur dvd ?sony RDR-HXD870? que je viens d'acheter sur Easy cash ? a été un enfer :

mon frère -qui est électronicien- a mis plus de 1h 30 pour réussir à le brancher et relier à la tv, au décodeur de Canal + et au magnétoscope ( qui est en second appareil bien sûr vu que j'ai des vhs à transférer sur dvd.)

La faute au manque de câbles car en plus de la notice qui manquait,

il manquait aussi tous les câbles fourni à l'origine avec l'appareil et je n'ai pas du tout pensé à vérifier ça au moment du choix de l'appareil !

Il doit avoir chez lui les câbles pour raccorder le magnéto et me permettre d'enregistrer toujours dessus de la tv (c'est pour juste regarder et effacer ensuite car j'ai des anciens magnétos dans les autres pièces dont la chambre) mais il faudra que j'attende qu'il revienne à la maison.


Pouvez vous me dire comment on efface les enregistrements sur le disque dur ? Car le gars qui l'a vendu à Easy Cash m'a laissé plus de 5h d'enregistrements sur le disque dur et il faut d'abord que j'efface tout ça...
A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 320
4 mai 2013 à 19:44
http://pdf.crse.com/manuals/3113760221.pdf
la notice en francais
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 21:48
Merci mais je l'ai déjà téléchargée et il n'y a pas la réponse dessus.

Après 1h30 d'installation tellement c'était compliqué, j'ai testé l'enregistrement direct et programmé, c'est bon j'y arrive. Par contre, gros énervement : le gars qui a donné l'appareil à Easy cash m'a laissé dessus sur le disc dur, une dizaine de films et programmations impossibles à effacer,
le formatage du disc dur m'affiche « fonction invalide « quand j'essaie d'effacer ces titres,
car il a protégé tous ces enregistrements par un cadenat.
On a tout essayé avec des amis en passant par la notice pour déprotéger ces enregistrements et aucun moyen !
0