/!\ Connectivité limité / Réseau Local /!\

Fermé
Zalerasly Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 1 mai 2013 à 16:29
Zalerasly Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 2 mai 2013 à 22:12
Apres 1 semaine de recherche intensive sur le net je me voit contraint de poster mon probleme de connexion Internet !
J'ai un ordinateur fix avec System d'exploitation vista famillial j'utilise une clé wifi pour me connecter a ma FREEBOX
Lorsque j'allume mon PC ma connexion Internet marche très bien au bout d'un certains temps elle va se couper pour m'afficher un message « Connectivité limité » alors je lance un diagnostique et une réparation il me dit qu'un problème est survenue sur une ou plusieurs carte réseau , il me propose d'obtenir automatiquement de nouveau paramètre IP a partir de là, la connectivité limité passe a une connexion local seulement le diagnostique continue et il est écrit que mon modem ou routeur n'est pas disponible et me propose donc de réinitialiser ma carte réseau. La connexion est à nouveau établie ! mais quelque minute plus tard elle se recoupe. Si j'attend environ une 20ene de minute la connexion se rétablie.
J'ai formater mon PC il y a une semaine pour dégager un vilain virus. Avant ce formatage INTERNET fonctionner parfaitement le probleme ne vient donc ni de ma freebox ni de mon materiel c'est un probleme interne de pilote drivers parfeu ou autre

SOLUTION TESTE :

Aquisition d'un IP fixe : ÉCHEC un ordinateur utilise déjà mon IP malgré que ma FREEBOX soit en mode routeur.

desinstallation Installation des pilote carte reseau : ECHEC

Arret du Parfeu (Kerio) et de l'antivirus (Norton) : ECHEC

Effectué les MAJ Windows : ECHEC

Changer d'IP : ECHEC

Vider le cache DNS: ECHEC

Vider le cache ARP: ECHEC

Reinitialiser le catague Winsock: ECHEC

Reinitialiser le protocole TCP/IP: ECHEC

Je suis a cours de solution le probleme pourrait etre due a une mauvaise synchronisation entre ma clef wifi et la free mais sa je sais pas comment le modifier
Je croise les doigts pour trouver mon sauveur ici !

Si vous avez de plus d'information demandez moi.
A voir également:

1 réponse

Zalerasly Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 10
2 mai 2013 à 22:12
Un petit up pour mettre a jour les solution tester :

Mise en IP fixe : échec

Decochage de l'autorisation d'éteindre le peripherique pour economisation d'energie ECHEC

Démontage et nettoyage de la central : ECHEC

Je commence a désespéré vraiment ..
0