Encore un problème de mot de passe

Résolu/Fermé
chekmalt Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 16 mars 2007 à 13:26
 chekmalt - 18 mars 2007 à 15:57
voila je connais pas encore grand chose dans le domaine de l'ordi... trop récent... avant d'avoir le net il me suffisait d'allumer et mon bureau s'ouvrait, depuis que j'ai le net avant d'avoir le bureau j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant un mot de pass. il me suffisait de kliker entrée et le bureau s'affichait. Hier j'ai créé pour ma femme un compte utilisateur et maintenant si je veux aller sur mon site administrateur je n'ai pas de mot de passe a y mettre et je ne peux plus entrer... j'ai essayer toutes les formules de mode sans échek mais a chq fois la fenêtre mot de pass s'ouvre et sa marche pas......help !!!

3 réponses

alejo Messages postés 38 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 21
16 mars 2007 à 14:22
cela peut être un pbm de conflit d administrateur, si l installation a connu deux admins de meme pouvoir cela peut posé pbm,faites ctl+alt+del, quand la page de Bienvenue windows s affiche,ecrivez sur le nom user Administrateur,puis appuyez sur entrée du clavier,vous devriez entrée dans le mode admin de sauvetage,puis eliminé tout les mots de passe
0
merci pour la reponse alejo ! mais j'ai je crois 2 problèmes : le premier c ke je ne trouve pas la touche del sur mon clavier (et oui je débute...dézolé...) et la seconde c ke je n'ai plus ke le kompte utilisateur (c avek sa ke je suis ici) et mon ordi refuse tout changement en tant k'utilisateur il veut l'administrateur (c moi !!!) mais tant ke je n'ai pas ce mot de passe il refuse même d'ouvrir mon bureau et par la même le mess bienvenue...
0
yep ! c bon del=suppr chez moi... bon j'ai essayer plein de truc dont les solutions de hotline-pc sur les mots de passe... rien ne marche je ne suis pas assez caller en informatique ! tant pis j'abandonne... si ya kelkun habitant prés de saverne et pouvant se déplacer... contact moi au 0689335483 il sera le bienvenue !!! ... ...merci à tous
0