Comment débloquer vidéo youtube à 301vues?

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 avril 2013 à 21:30
 capitaine - 3 oct. 2014 à 15:49
Bonsoir,
tout d'abord, je précise que je me suis permis de poser ici ma question car après june longue recherche sur internet, je n'ai toujours pas réussi à trouver une solution.

La plupart du temps, on explique pourquoi youtube bloque à 301vues (ne me parlez pas de cyprien je sais déjà merci)
ou bien on trouve quelques sujets avec des cas similaires au mien , c'est-à-dire:

j'ai posté une vidéo sur youtube il y a un certain temps, et cela fait maintenant 2semaines
que les vues sont bloquées à 301vues, alors que les likes et les commentaires continuent
à apparaitre. y a t-il une solution pour accélérer la vérification de Youtube vis à vis des vues?

J'avais pu voir dans certains topics des personnes qui avaient eu ce problème il y a un an et qui avaient posté la vidéo en question, et en cliquant sur le lien les vues n'étaient plus bloquées à 301vues.

Jimagine donc que la solution est surement la patience, mais déjà deux semaines de patience sans savoir si elles seront un jour récompensées, c'est pénible ! :O

J'attends avec impatience vos réponses et solutions (faut-il contacter youtube? faire une demande? avez vous déjà été confrontés à cela, combien de temps aviez vous du attendre), et sur ce, merci beaucoup d'avance .
A voir également:

11 réponses

teckman7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 1
28 avril 2013 à 02:54
Bonsoir, es-tu sûr que tu as bel et bien plus de 301 vues sur ta vidéo? Si oui, il y a peu de moyens que je connaisse pour les débloquer. Je crois que youtube a instauré un nouveau système qui montre 301+ vues à la place de 301. Il y a peut-être un rapport avec ce changement! Par exemple, peut-être qu'ils ne les débloquent qu'à partir d'un certain nombre comme 500 vues. J'espère t'avoir aider sinon tu peux toujours envoyer le lien de ta vidéo ici, peut-être que ça m'aidera à y voir plus clair ^^
5
SteveTheDark Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 4
29 avril 2013 à 13:29
les vidéo bloque a 301 vue car, en dessous de 301 vue YouTube continu de monté en nombre des clic
mais arrivé a 301 vue ou plus YouTube vérifie si ce ne sont pas des robot qui s'amuse a actualiser la page, après une journée environ, c'est débloqué et cela affiche le vrais nombre de vue
3
Toujours pas de débloquage, si quelqu'un a une solution...
2
fireweb Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2020 79
29 avril 2013 à 13:30
https://www.youtube.com/watch?v=d3GlXEZJsRg

Oui, il faut juste patienter.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SteveTheDark Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 4
1 mai 2013 à 18:29
Alors, il y a sans doute une solution, c'est vu quand ce moment, il y a beaucoup de vidéo qui dépasse les 301 vue, YouTube, soit en faire sans doute une par une pour évité les problème et les erreur, mais sa je n'en suis pas sur a 100%
2
Salut tout le monde moi sur mon anciene chaîne que j'ai abandonné à cause de se p**** de problème cela fait 3 mois que mes vidéos sont bloqué à 301 vues donc je me suis refait une chaîne j'ai poste une 5 vidéo d on 3 se sont bloquer à 301 vues depuis 4 j
Ps je tient à signaler que j'ai poste vidéo et je l ai regarder 1 fois puis plus du tt et j'ai utiliser aucun logiciel pour faire augmenter les vues :/
2
Il existe une solution ;) du moins.. il y a 1 an lorsque j'ai eu ce problème ça avait fonctionné... Mettez vos vidéos bloquées à 301 vues en mode "privé" pendant 2 ou 3 jours, puis remettez-les en mode "public" attendez une journée de + et normalement votre compteur sera débloqué !
2
bonjour, merci de ta réponse, oui je suis sûr que normalement j'ai plus de 301vues (quand même en deux semaines quoi !!) car de nouveaux commentaires sont apparus.

Je te mets en lien une de mes 3vidéos bloquées a 301:
http://www.youtube.com/watch?v=1cFGE8Z_IMg

j'avais remarqué aussi que youtube mettait 301+ de vues, et j'avais aussi remarqué que la dernière vidéo de Norman (10000euros par secondes) avait aussi été bloquée a 301vues, puis très vite débloquée, comme youtube le fait normalement..

Après c'est aussi très possible que youtube ne débloque les vidéos qu'a partir de 500vues ou autre pallier, n'étant pas très populaire ca expliquerait pourquoi au bout de deux semaines j'ai toujours pas été débloqué !

Merci d'avance pour toutes infos ou suggestions supplémentaires !!
1
Les gens, le problème c'est que ca fait bientot 20jours que je patiente maintenant. Et que j'ai plein de vidéos qui ont dépassé le cap des 301vues sans pb... Y a t-il un moyen de contacter youtube a votre connaissance?

Et par pitié, pas de vidéo de cyprien je connais ses répliques par coeur...

Merci toutefois de vos réponses
1
Salut, pour ceux qui seront dans le même cas que moi plus tard, j'avais 3vidéos bloquées à peu près en même temps.

L'une qui me semble la plus populaire s'est débloquée au bout de 17 jours environ, la seconde au bout de 20jours , la troisième (celle qui a eu le moins de comm/like ) ne l'est toujours pas.

La seule solution reste donc l'attente, qui peut etre assez longue...

Hypothèse: il faut que la vidéo atteigne un seuil pour qu'elle soit débloquée, mais malheureusement dans les deux vidéos débloquées, j'ai du gagner que 5vues après 3semaines d'attente (impossible)... Soit les vues ont été arrêtées puis reprises (mais pas les comm/j'aime), soit elles ont été comptabilisées mais Youtube m'aurait retranché des vues ce qui mène au même résultat...
1
Ma dernière vidéo bloquée est aujourd'hui passée de 301vues à 303vues... Pour tous ceux à qui ca arrivera, il faudra juste être "très" patient...
1