Le serveur proxy ne répond pas [Résolu/Fermé]

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- - Dernière réponse :  serveur proxy - 4 févr. 2015 à 09:05
Bonjour,
J'espère ne pas m'être trompé de Forum.
Voici mon problème.
A la mise en route de l'ordinateur portable, je ne peux accéder à Internet pour le motif "Le serveur proxy ne répond pas".
Il me faut, pour pouvoir obtenir la connexion internet, décocher l'utilisation du serveur proxy en procédant ainsi : Outils d'Internet/options/connexions/paramètre réseau/enlèvement de la coche dans serveur proxy et ok.
MAIS, le problème est de nouveau présent lorsque je réalise une nouvelle mise sous tension de mon ordinateur portable.
J'ai supprimé les informations "Adresse Proxy à utiliser" HTTP et Sécurisé 127.0.0.1 et "Port" 8877 MAIS ces infos reviennent à chaque démarrage.
Dans REGEDIT, 127.0.0.1 est présent 15 fois et je me pose la question de l'effacement de ces données dans REGEDIT.
Que faudrait-il faire ?
Merci d'avance pour votre proposition de solution.
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Merci
Hello !

"127.0.0.1" est l'adresse de votre "localhost" !
Allez dans " Outils d'Internet/options/connexions/paramètre réseau/"
Avez vous fait""Appliquer puis ok" après vos modifications ?

Si oui: cochez "Detecter automatiquement les paramètres de connexion"> Ok >Apliquer >OK

"I am one of the most powerful sorcerer in living memory. "

Dire « Merci » 148

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60295 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci!!!
J'avais le même problème à cause d'un virus! Et ça a marché!!
merci énormément!!!!!! ça fait trois mois que je n'ai plus internet j'allais payer un réparateur
Bizarrement moi je ne peu pas cliké sur appliqué . Et donc j'ai l'impression que sa n'enregistre pas quand je retourne sur resau l'icône proxy... est toujours coché comment faire . Svo sinon reponder moi en me laissant votre téléphone pour que je puisse vous appeler je deviens fouuuuu!!!
Merci tres bon resultat
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Merci
Bonjour et Bon Dimanche,

Le résultat est identique (blocage proxy) Avec coche "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local" et
Dans "Avancé"
Dans HTTP "127.0.0.1", port = 80
Tous les autres effacés
avec Dans exceptions "*.local" effacé

Par contre, lorsque j'ai allumé mon ordi ce matin, j'avais la connexion réseau avec IE, Maxthon & Firefox et dans Options Internet / Paramètres réseau /
Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local n'était pas coché.
MAIS
Quelques minutes après, la connexion est devenue impossible et dans Options Internet / Paramètres réseau /
Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local était coché.
Un programme ou un virus doit se charger et bloquer ma connexion au proxy en cochant dans Options Internet / Paramètres réseau /
Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local
A vous lire.
Cordialement.
Bonjour j'ai le même problème que vous pouvez vous m aider ? Sop
Bjr mon serveur proxy ne répond plus j ai tous fait mai rien .aidé moi merci.
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20 juillet 2019
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Merci
Je détaille sur ce qui existe lorsque internet ne fonctionne pas pour cause "Le serveur proxy ne répond pas"
Options Internet / Paramètres réseau /
Coche présente pour :
1) Détecter automatiquement les paramètres de connexion
2) Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local avec
2.1) Adresse à blanc
2.2) Port à blanc
Ensuite, en cliquant sur Avancé j'obtiens
HTTP : 127.0.0.1 Port : 8877
Sécurisé : 127.0.0.1 Port : 8877
Exceptions : *.local

Pour pouvoir accéder à Internet il me faut décocher :
Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local

J'espère que cela t'aidera (à noter qu'au début de nos recherches, le port 80 était présent dans :
Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local avec
2.1) Adresse à blanc
2.2) Port à 80
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Merci
Bonjour petitmecano,
Encore merci pour ton assistance et bonne continuation pour toi.
Mon ordi fonctionnant parfaitement, je vais indiquer le problème résolu.

Au passage, merci à Barbara pour sasolution.

A plus.
Cordialement.
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Merci
Bonjour,
J'ai le même problème mais sur windows 7 et je trouve pas option internet etc.
Merci.
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Merci
bonsoir,
j avais le meme probleme et je viens de le résoudre .
j avais tout simplement un trojan et 3 malware sur mon ordi , je precise que mon anti virus Kaspersky ni adcleaner et anti malware n avaient detecte c 'est grace a spybot que j ai pu m 'en debarrasser alors merci a spybot.
tu telecharges psybot tu fais une mise a jour puis un balayage tu verras ce que tu as sur ton ordi
bonne soiree
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20 juillet 2019
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Merci
Merci The Deceiver,
Je suis sur le compte Administrateur.
Lorsque je modifie, dans options Internet, la page d'accueil, par exemple, je dispose du bouton appliquer

MAIS

Dans options Internet, sur Paramètres du réseau, pour les modifs, je ne dispose pas du bouton Appliquer après avoir réalisé une modif.
A+
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Merci
Le port 80 est resté ?
Je croyais que cela allais remettre 8877
Tu as mis le port "80" dans le champ à coté de adresse

port 80 = port habituellement utilisé par HTTP
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Merci
Oui effectivement

Copie le texte en gras ci-dessous (Sélectionne + clique droit => copier)




Sysrestore
[MD5.940E626BC470367D5407C839B2CA696A] - (.Advernet - Notation.) -- C:\Program Files (x86)\Notation\Notation.exe [54912] [PID.2576]
[MD5.79AFB20A741152D24D967C75407E0332] - (.Advernet - SavdmMonitor.) -- C:\Program Files (x86)\Notation\NotationMonitor.exe [33920] [PID.2704]
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = http=127.0.0.1:8877;https=127.0.0.1:8877
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [systray] . (.Advernet - Notation.) -- C:\Program Files (x86)\Notation\NotationSysTray.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [systray] . (.Advernet - Notation.) -- C:\Program Files (x86)\Notation\NotationSysTray.exe
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [systray] . (.Advernet - Notation.) -- C:\Program Files (x86)\Notation\NotationSysTray.exe
O4 - GS\QuickLaunch: 22find.lnk . (.Microsoft Corporation - Internet Explorer.) -- C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe
O23 - Service: (Notation) . (.Advernet - Notation.) - C:\Program Files (x86)\Notation\Notation.exe
O23 - Service: NotationMonitor (NotationMonitor) . (.Advernet - SavdmMonitor.) - C:\Program Files (x86)\Notation\NotationMonitor.exe
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Advanced System Protector] (...) -- C:\Program Files (x86)\RegClean Pro\SystweakASP.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [RunAsStdUser] (...) -- C:\Program Files (x86)\Desk 365\desk365.exe (.not file.) [0]
O42 - Logiciel: Notation - (.Advernet.) [HKLM][64Bits] -- {29633E53-BF13-41B5-9E10-19D7843BD9C3}
O44 - LFC:[MD5.063772B2238FF16DF317D186E195829B] - 20/04/2013 - 18:41:59 ---A- . (.Systweak Inc., (www.systweak.com) - Regclean Pro.) -- C:\Windows\SysNative\roboot64.exe [20312]
O44 - LFC:[MD5.063772B2238FF16DF317D186E195829B] - 20/04/2013 - 18:41:59 RSHAD . (.Systweak Inc., (www.systweak.com) - Regclean Pro.) -- C:\Windows\System32\roboot64.exe [20312]
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\systray [Key] . (.Advernet - Notation.) -- C:\Program Files (x86)\Notation\NotationSysTray.exe
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{29633E53-BF13-41B5-9E10-19D7843BD9C3}]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\desksvc]
[MD5.D41D8CD98F00B204E9800998ECF8427E] [SPRF][26/04/2013] (...) -- C:\Users\JIMENEZ\AppData\Local\Temp\MouseKeyboardCenterx64_1036.exe [0]
[MD5.0BA0E507BF3544D6F19E227D8A5BB668] [SPRF][12/03/2013] (...) -- C:\Users\JIMENEZ\AppData\Local\Temp\pccu3.dat [2324]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASMANCS]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\90C64EA18BA25EE488BF80DCF07F2FFD]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{1AE46C09-2AB8-4EE5-88FB-08CD0FF7F2DF}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32]
PROXYFix
EmptyTemp
FirewallRaz
Emptyflash
EmptyCLSID





Ouvre ZHPFix qui se trouve sur ton bureau ( clique droit -> exécuter en tant qu'administrateur)

/!\ Dans la partie inférieure, il doit y avoir le texte copié précédement, si ce n'est pas le cas, et uniquement si ce n'est pas le cas, clique sur "coller le presse papier /!\

- Clique sur "Go" puis "oui"


-- A la fin, copie et colle le rapport dans ton prochain message --
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Merci
Bonjour,

Ton ZHPDiag est correcte, on va quand même faire quelques analyses complémentaires :

Télécharge RogueKiller (de Tigzy)

Version x64bit ici

Une fois téléchargé, clique droit sur RogueKiller -> exécuter en tant qu'administrateur (pour windows Vista, Windows 7 et 8)

Un pré-scan se lance, laissez le terminer. ( ->accepte les conditions)

Une fois fini, la case "Scan" se dégrise : Cliquez dessus (à droite)

La recherche terminée, héberge le rapport sur Cjoint.com qui qui est présent sur le bureau, à savoir : </souligne>

RKreport[1]_S_01042013_093838

Puis poste les liens Cjoint sur le forum

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Merci
Re, tu as tout fait avec Ccleaner ?

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Vous êtes sur un compte utilisateur administrateur ou invité ?
Si invité:
Essayez avec le compte administrateur
Si administrateur:
Essayez d'executer Internet Explorer et modifier(juste pour modifier)
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Essayez de réinstaller Firefox et regardez si le problème persiste sur Mozilla.

"I am one of the most powerful sorcerer in living memory. "
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Merci
Merci de vous occuper de ce sujet et je viens de me rendre compte que le bouton Appliquer est inaccessible.
En effet,
J'ai déjà effectué plusieurs fois ce que vous indiquez dans " Outils d'Internet/options/connexions/paramètre réseau/"
J'ai coché "Detecter automatiquement les paramètres de connexion"> Ok et >OK

MAIS à votre question : Avez vous fait""Appliquer puis ok" après vos modifications ? je viens de constater que je ne pouvais faire que OK car le bouton Appliquer est grisé et inaccessible.

Ceci est peut-être le motif de la perte des modifs une fois l'ordi éteint.
A +
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Merci
Je viens de remarquer que moi aussi "Appliquer" n'est pas disponible quelque fois
Donc cela ne viens pas de là.

Quel est le nom du proxy ?
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Merci
IE et Maxthon ne marchent toujours pas ?
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Merci
petitmecano & BARBARA,

Merci à vous deux.

Je n'ai pas encore effectué le chargement et le contrôle avec Spybot mais dans l'immédiat j'ai réalisé ce que petitmecano m'a indiqué.
Voici le résultat, sachant qu'un affichage d'erreur 1101 s'est produit pour la suppression de notationsystrey.exe ou une de ses dépendances pour motif de fichier non trouvé;

SUPPRIME FirewallRaz (Public) : NetPres-In-TCP
SUPPRIME FirewallRaz (Public) : NetPres-Out-TCP
SUPPRIME FirewallRaz (None) : {3C38CA7D-3954-4186-BD1E-0F3B82267340}
SUPPRIME FirewallRaz (Private) : {72BEF760-A180-4BF8-B9E1-94F9646642DC}
SUPPRIME FirewallRaz (Private) : {4FC319B8-48AD-41F8-BCAE-22390CB5AE76}

========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Folder: C:\Users\JIMENEZ\AppData\Local\{04EFAD42-F14A-4207-9D7C-E4F637946B93}
SUPPRIME Folder: C:\Users\JIMENEZ\AppData\Local\{0F04BB44-DDD1-458E-86D5-E2202DDB8F8D}
SUPPRIME Folder: C:\Users\JIMENEZ\AppData\Local\{17AA43CC-F9C4-4A30-8B03-91166142E61D}
SUPPRIME Folder: C:\Users\JIMENEZ\AppData\Local\{1801384C-DBE9-47E0-A792-36378939CDD9}
SUPPRIME Folder: C:\Users\JIMENEZ\AppData\Local\{40F26272-87EE-44B2-BEBA-521037AD658D}
SUPPRIME Folder: C:\Users\JIMENEZ\AppData\Local\{742AFDAA-F78C-4484-A08F-2638E13BFE3A}
SUPPRIME Folder: C:\Users\JIMENEZ\AppData\Local\{8C29BF15-AFCF-406D-878F-79E53E02FCE6}
SUPPRIME Folder: C:\Users\JIMENEZ\AppData\Local\{A46FB1BC-6CF6-40B9-ACCF-C17D4FB46597}
SUPPRIME Folder: C:\Users\JIMENEZ\AppData\Local\{AF8A0A80-993A-4078-A36A-91B806CB06FD}
SUPPRIME Folder: C:\Users\JIMENEZ\AppData\Local\{BA123549-559C-48AA-8214-ACB6A0FEC1D6}
SUPPRIME Folder: C:\Users\JIMENEZ\AppData\Local\{C7E2AB5A-F694-4890-A211-E452AB5DBAD7}
SUPPRIME Folder: C:\Users\JIMENEZ\AppData\Local\{F4050187-B095-47D3-834D-73AB164631AE}

========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME File: c:\program files (x86)\notation\notation.exe
SUPPRIME File***: c:\program files (x86)\notation\notationmonitor.exe
ABSENT File: c:\program files (x86)\notation\notationsystray.exe
SUPPRIME File: c:\users\jimenez\appdata\roaming\microsoft\internet explorer\quick launch\22find.lnk
SUPPRIME File: c:\windows\sysnative\roboot64.exe
ABSENT File: c:\windows\system32\roboot64.exe
SUPPRIME File*: c:\users\jimenez\appdata\local\temp\mousekeyboardcenterx64_1036.exe
SUPPRIME File: C:\Users\JIMENEZ\AppData\Local\Temp\pccu3.dat
SUPPRIME Temporaires Windows
SUPPRIME Flash Cookies

========== Tache planifiée ==========
SUPPRIME Task: Advanced System Protector
SUPPRIME Task: RunAsStdUser

========== Restauration Système ==========
Point de restauration du système créé avec succès


========== Récapitulatif ==========
3 : Processus mémoire
10 : Clé(s) du Registre
19 : Valeur(s) du Registre
12 : Dossier(s)
10 : Fichier(s)
1 : Logiciel(s)
2 : Tache planifiée
1 : Restauration Système


End of clean in 02mn 35s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 28/04/2013 21:27:55 [4689]

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Quel est le nom du proxy ?

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C'est pas grave

Avez-vous Mozilla firefox ?
Si oui:
Y a t-il le même problème ?
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J'avais Mozilla Firefox mais comme le problème était identique avec Firefox, je l'ai supprimé avant de demander de l'aide sur CCM.
A signaler que le même problème existe avec Maxthon.
A te lire.
Cordialement.