Contacts iPhone > Samsung Galaxy SII

Fermé
lolodu6etdu32 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 27 avril 2013 à 16:57
lolodu6etdu32 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 8 mai 2013 à 17:50
Bonjour tout le monde,
Tout est dans le titre, je viens de m'acheter un samsung Galaxy SII (un super téléphone d'ailleurs), ce que je souhaite faire, c'est importer les contacts de mon iphone vers mon samsung. J'ai déjà fait des recherches, j'ai tout testé. J'ai essayé l'option "Importer les contacts SIM" sur mon sII, sans succès, j'ai voulu synchroniser avec iTunes les contacts de mon iphone sur un compte google, sauf que j'ai icloud (personne ne m'a demandé si je le voulais, d'ailleurs), je sais pas comment virer cette fonctionnalité inutile qui t'oblige encore une fois à racheter un iphone, enfin je vais éviter de parler d'apple pour pas devenir vulgaire.
Donc voilà, si vous avez la solution, hésitez pas à répondre, merci d'avance ! ;)
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
27 avril 2013 à 17:47
Bonsoir
Je pense avoir un début de solution voire la solution, essaie ceci:
http://sauvegarder-contacts-iphone.blogspot.com/p/exporter-contacts-iphone-votre.html
Au moins tu peux les mettre sur ton pc sous forme de fichier vcard qui une fois sur ton pc tu peux je pense les exporter sur ton phone sous ce format de fichier, cela reste à voir, ne me demande pas je ne sais pas comment faire.
0
bonjour
si tes contacts ont été sauvegardé AVEC ITUNES++++ lors de l'installation du logiciel kies sur ton pc lui est capable de les récupérer comme pour les nokia et autre
0
lolodu6etdu32 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 28
8 mai 2013 à 17:50
Bonsoir,
désolé pour le retard,
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai utilisé la méthode de zoulou33 avec CopyTrans, ça a marché sans problèmes.
Merci encore ;)
0