N° de messagerie vocale sur touche 1

Résolu/Fermé
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 27 avril 2013 à 15:55
 maubi - 10 janv. 2014 à 15:20
Bonjour,
Suite à qques problèmes sur mon Samsung S3 mini (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27555503-applications-samsung#p27685496)

j'ai été obligé de faire une restauration usine. J'ai enregistré en les transférant tous mes fichiers perso (contacts, photos, vidéos).

Il a fallu que je remette tout ça. Pas grave. Comme ma panne était résolu j'étais content.

Par contre, étant nouvel abonné orange depuis pas longtemps, au moment d'enregistrer le numéro de la messagerie vocale sur la touche de raccourci 1, je me suis trompé.
J'ai cherché dans les menus pour le modifier mais RAS. J'ai appelé Samsung mais ils m'ont dit que c'était impossible à modifier et que le numéro s'enregistrait automatiquement avec l'opérateur de la carte SIM.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance de vos conseils.


1 réponse

fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
28 avril 2013 à 12:11
Pb résolu. Comme indiqué plus haut, le numéro s'enregistre auto avec la carte sim. J'ai donc enlevé ma carte SIM orange et mis une carte autre (bouygues). J'ai ensuite enlevé la carte Bouygues et remis ma carte orange. J'ai alors retenté d'appuyer sur la touche 1 et là miracle, il m'a demandé le numéro de la messagerie vocale. J'ai donc mis le 888. ET tout marche nickel.
1
NICKEL merci pour info
0