Menu

Imprimante temporairement arrêtée [Résolu/Fermé]

Messages postés
104
Dernière intervention
28 avril 2013
-
Bonjour,

lorsque j'essaie d'imprimer un document depuis mon ordinateur portable vers mon imprimante en wifi, je reçois le message suivant:

Imprimante temporairement arrêtée
" HP Photosmart 5510d series (réseau) " est temporairement arrêtée

Je ne comprends pas le problème étant donné que j'arrive très bien à scanner un document depuis l'imprimante vers l'ordinateur mais pas envoyer des documents de l'ordinateur vers l'imprimante. En fait, le document est bien envoyé vers la liste des tâches d'impression mais il ne s'imprime pas.

Quelqu'un saurait quoi faire?

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 7 févr. 2019
349
Merci
Bonjour! Je viens d'avoir ce même problème. Voici ma solution facile!!!:

En allant dans la file d'attente de l'imprimante, j'ai cliqué sur l'onglet "imprimante" et j'ai décoché "suspendre l'impression". Maintenant, l'état de mon imprimante a changé pour "en ligne" et je suis capable d'imprimer à nouveau !

Bon courage pour les prochains qui auront ce problème ;)

Dire « Merci » 349

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57171 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

vous m'avez été d'une grande aide et je vous en remercie par avance .
bon réveillon !
Mille mercis!!!! Impeccable !
Je m'apprêtais à tout réinstaller, encre merci et plein de bisous!!!
Impossible d'imprimer depuis 2 jours...en allant sur le Forum,,solution immédiate...Merci à l'auteur.
merci votre reponse me sauve . j'avais délibérément bloqué le papier pour corriger une erreur mais depuis mon imprimante ne marchait plus.
Messages postés
182
Dernière intervention
28 novembre 2017
33
3
Merci
En général en éteignant / allumant l'imprimante ou en faisant un net stop spooler / net start spooler cela résout ce genre de dysfonctionnement.

Il fraudais aller voir dans la configuration de l'imprimante directement.
Quel est le modèle de celle-ci ?
Messages postés
182
Dernière intervention
28 novembre 2017
33
2
Merci
As-tu essayé d'éteindre puis de ré-allumer l'imprimante ?

Ci cela ne résout pas le problème, tente de redémarrer le service. Pour cela tu ouvre l'invite de commande ( touche WINDOWS + R puis "cmd" ) et tu écris :

net stop spooler tu valide par entrée, puis net start spooler et tu valide de nouveau pas entrée.
0
Merci
Désinstallez, réinstallez qu'ils disaient... et ça marche! Merci de tout coeur...