Numero de telephone 12 chiffres

Fermé
meli - 22 avril 2013 à 17:22
 HOPITAL MONTREAL - 9 févr. 2014 à 02:52
Bonjour, depuis ce matin une personne ne cesse d'essayer de me joindre mais je ne sais pas de qui il s'agit vu que quand j'essaye de rappeler ça raccroche. Le numéro est +22366401245. Avez vous une idée de qui il peut s'agir ou au moins de quel pays ce numéro provient ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
22 avril 2013 à 17:24
Bonjour,

Ca pourrait être un numéro malien (cf cette page)
5
merci pour votre réponse. En effet cela pourrait provenir de là. Mais comment faire pour "bloquer" le numéro car j'ai reçu 23 appels en tout du même numéro depuis ce matin et ça continue. Si je réponds je n'entends rien et si j'appelle je tombe sur le répondeur.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
22 avril 2013 à 23:12
Franchement, je ne sais pas comment interdire cet appel :-/

En tout cas, ne réponds pas et, surtout, ne rappelle pas... Pas sûr que ton opérateur te fasse la gratuité vers le Mali.
0
HOPITAL MONTREAL
9 févr. 2014 à 02:52
AVIS DE RECRUTEMENT AU QUEBEC (CANADA SESSION 2014)
Ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration
DIRECTION GÉNÉRALE HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS
L'HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS est le premier hôpital bilingue dont l'unique
mandat est de soigner les enfants malades. Il est donc à la recherche de 30 personnes par pays afin de satisfaire au mieux aux nombreux besoins de sa clientèle. Elle recherche de toute urgence des personnes expérimentées capables de s'adapter à notre environnement de travail. En outre, l'HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS recherche également du personnel dans les domaines du secrétariat de l'administration, de l'informatique appliquée à la gestion, la maintenance, la comptabilité et gestion, le markéting, ingénierie, la restauration, ...etc. La main d'oeuvre étant rare ici au Canada, nous avions ouvert notre marché vers le reste du monde afin de permettre aux jeunes diplômés d'autres pays de pouvoir toucher à la réalité. CONDITIONS D'EMBAUCHE
1-Avoir entre 20 et 65 ans au plus.
2-Être de bonne moralité.
3-Être disponible à voyager immédiatement.
4-Savoir bien parler le français si possible l'Anglais
5-Être titulaire du BACCALAURÉAT ou autre diplôme professionnel
6-Avoir acquis d'expérience professionnelle serait un atout
Pour participer à ce recrutement, il vous suffira de contacter la Direction de Général HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS en adressant une demande d'inscription et en envoyant vos coordonnées (nom, prénoms, profession, pays, téléphone) à l'adresse e-mail suivante :***@***
0
OK je ne vais plus essayer de rappeler car mon opérateur ne m'autorise pas les appelles vers l'étranger. Pour bloquer le numéro je pense avoir trouvé une solution, l'appli "liste noire" qui pour l'instant a l'air de bien fonctionné. A voir...
0