Problème avec mon GPU.

Fermé
Dark Xeroth Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - Modifié par Dark Xeroth le 22/04/2013 à 17:11
Kedaewan Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 26 avril 2013 à 11:15
Bonjour.

Voila j'explique mon problème (je vais essayer d'éviter tout un pavé ^^) j'ai un Asus N56VZ (i7 3630 QM, 16 Gb de ram, Windows 8) tout marche super bien, j'ai fais les mise a jour windows et tout et je joue a SW tor régulièrement, cependant mon panneau de configuration m'informe qu'un nouveau driver est disponible (j'ai une Geforce 650 M GT) je l'installe et la le drame, mon pc crash aléatoirement en plein jeu avec un bruit grinçant et insoutenable venant des haut parleurs, et quand je vais dans les paramètres nvidia plus exactement les paramètres d'images d'aperçu avec la petite icone nvidia qui tourne parfois elle s'affiche pas et sa me dit : Le pilote d'affichage ne répondait plus a été récupéré, un truc de windows kernel ... parfois sa me quitte le jeu (si sa crash pas et sa me remet le même message) j'ai re formaté mon pc etc même tentative même conclusion, avec le driver de base aucun problème aucun crash si je fait la mise a jour sa plante, que faire ? car j'aimerais profiter des maj quand même sa optimise les performances :( je crois avoir tout dit.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Kedaewan Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 13
26 avril 2013 à 11:15
Salut, essaie de télécharger sur le site officiel : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0