Problème de connexion internet suite à des logiciels

Fermé
Usura Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 22 avril 2013 à 12:07
Usura Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 09:03
Bonjour,
J'ai un gros problème, depuis un moment j'ai remarqué que mon ordi avait de plus en plus de problèmes pour se connecter à Google Chrome et hier soir en regardant dans Panneau de configuration , j'ai vu plein de logiciels que je ne connaissais pas comme Vittalia ,BrowseToSave et Dealpay. Je n'ai pourtant pas installer toutes ces choses sur mon ordi et m'etant renseigné j'ai vu que c'etait des logiciels merdiques donc je les ai désinstallés mais vu que Vittalia refusait , j'ai utilisé AdwCleaner puis fait un scan avec Avast. Il affichait 0 virus. Ensuite j'avais oublié que j'avais installé Speedbit que j'avais désinstallé par la suite mais il restait Search.Speedbit que AdwCleaner avait viré et supprimé. Pourtant rien n'a changé, la connexion merdique reste la même !!
Merci d'avance pour vos réponses .

3 réponses

micm100 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 15
22 avril 2013 à 12:14
Bonjour,

En effet gros problème téléchargez Spybot: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/
Puis mettez à jour avast et spybot, coupez votre connection internet, scan minutieux pour avast et analyse complète pour spybot.

Si avast ne donne rien testez mse:https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-is-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20

Tenez nous au courant!
1
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 69
22 avril 2013 à 12:16
Bonjour,
Essaie en vidant le cache de la connection tu ouvre en mode administrateur une commande dos et tu tape ça ipconfig /flushdns puis entrer et as tu essayer avec un autre navigateur pour voir sinon faudrait plus d'info sur ta connection.
0
Usura Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
24 avril 2013 à 09:03
Merci mais ça n'a rien donné ! La seule chose qui reste c'est search.speedbit , je me suis trompé.AdwCleaner et MalwareBytes n'ont pas réussi à le désinstaller ! Je suis sûr que c'est lui qui fait bugger mon ordi car j'ai tout fait et il ne reste que lui !! Seulement j'arrive pas à m'en débarasser !!
0