Mp3 MP-CS155FM

Fermé
ricou05140 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 14 mars 2007 à 15:29
 Juan - 12 juil. 2008 à 03:47
Salut à toutes et à tous.Voiçi mon problème:si j'écoute un morceau de musique sur mon lecteur mpman MP-CS155FM et que je désire interrompre la musique et éteindre le lecteur,sachant que je n'envisage que l'écoute sous "randon",dès que je rallume celui-çi,tout repart du premier album et non du morceau sur lequel je l'avait quitté.Ce lecteur n'aurait t-il aucune mémoire?J'en doute.Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne? Merçi d'avance.

7 réponses

moi j'ai un problème avec mon MP-CS155FM JE NE SAIS PAS COMMENT METTRE DES FICHIERS MP3 DANS MON MP3 COMMENT FAUT IL FAIRE ?
1
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
14 mars 2007 à 15:49
A mon avis, ça me paraît difficile de changer ça...

A tout hasard :
- Le manuel : http://www.mpmaneurope.com/download.aspx?file_id=472
- Le dernier firmware, dès fois que ça corrige ce pb :
http://www.mpmaneurope.com/download.aspx?file_id=482
0
littlemarina57
25 oct. 2007 à 14:08
bonjour a tous!
j'ai un souci avec mon lecteur mp3, j'ai window vista et mon pc ne reconnait pas mon lecteur mp3!je pense que je dois télécharger un pilote adequat, mais ou le trouver?
merci
0
Appuie longtemps sur la touche lecture/pause(celle du milieu) il séteignera et pour le rallumer tu fais pareil, et normalement ça marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon message était bien sûr pou répondre a ripou05140
0
bonjour j'ai un mp3cs155fm et j'ai mis des musiques format mp3 dedans et depuis il plante et plus moyen d'écouter de la musique et plus aucune action non plus si quelqu'un aurai une solution sa m'aiderais bien merci
0
Seria posible, por favor.......... conseguir los manuales de mi mpman-mp3/mp4/wma/fm,, de 2gb.
los he perdido ,
Tambien seria posible recivirlos en español???????????????????????????
muchas muchas Gracias
Merci.
0