Mp3 SONY NW-E103

Fermé
DOLENA Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 14 mars 2007 à 13:11
 Rombigboss - 10 mars 2008 à 17:26
Bonjour je suis nouvelle et j'ai vraiment besoin de votre aide! Voila j'ai mon MP3 qui n'arrete pas d'afficher "no data" pourtant il y a bien des trucs enregistrées dedans mais je n'arrive pas a les lire, je n'ai plus la notice d'utilisation! Et en plus je suis nulle! merci d'avance si quelqu'un a pitiée de moi BIZ
A voir également:

7 réponses

lefoufighter Messages postés 277 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 99
14 mars 2007 à 13:15
Salut,
Tu dois peut-être mettre tes fichiers mp3 dans un dossier spécifique de ton lecteur pour qu'il puisse les retrouver.

4
Bonjour,
moi aussi jai exatement le meme probleme et jai essayer ce que lefoufighter a dit et ca ne marche pas plus alors avez vous dautres idees ??
0
slt tous le monde je crois que l'on a tous le même probleme je pense que sa vien de l'enregistrement des musique, quand vous aller dans copier phereique portable de lecteur windows moi jé changer le nom un peu bizare par sony walkman ensuite quans j'ai ralumer mon mp3 cela ma marque NO DATA si vous aider moi MERCI
0
Bonjour ,
Je vient d'avoir le même problème pour un balladeur Sony NW-E103 ,
Il faut reformater la mémoire (menu _ format _ yes) et réinstaller les chansons à partir de l'ordinateur avec
le logiciel fourni SonyStage .
Salut !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour voila g un mp3 SONY NW E 103

j'ai un nouvel ordinateur portable HP ... je voulais reinstaller avec le cd d'installation tout va bien je redemarre mon ordi tt est ok mais je veux lancer le programme Sonystage et il m'ecrit " openMG secure module " n'est pas trouve je ne sais que faire .. je suis pas tres doué en informatique dc pouvez vous m'aider

merci
0
vous saver ou on peut trouver des housse en silicone pour mon sony NWZ-S615F
0
salut ça va
0