Humax iCord

Fermé
enrouge Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 15:53
tiger2020 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 21:42
Notre revendeur nous assure que nous devons acquérir un module pour l'humax acquis il y a 2 ans. Quelqu'un(e) a-t-il entendu parler de cela ? Notre vendeur a des difficultés pour s'exprimer, il n'y a pas eu moyen de lui faire dire explicitement ce qu'est un module ? Merci de votre aide.

4 réponses

si c est un module de controle d' acces dit "Cam" satellite, pour enfichage dans un port CI ou CI+, laisse tomber, choisi un terminal HD Canal ready ou Fransat HD a controle d'acces embarque , voire parfois une tele CI+ avec tuner sat integre recevant un module Fransat compatible viaccess ....
0
Merci pour la réponse, mais il y a encore beaucoup de notions que je ne comprends pas !!!
Nous avons déjà un Humax iCord HD, qui d'ailleurs se fige régulièrement lors des enregistrements programmés. Nous n'avons pas besoin d'accéder à Canal puisque nous ne sommes pas abonnés. L'antenne Satellite est paramétrée sur Astra (en Italie) pour recevoir les programmes de numéricable.

Le viaccess, c'est quoi ?
@+
0
le viaccess est un systeme de decryptage utilise par les bouquets HD Fransat Bis Tv et Bein sport et aussi canalsat mais dans ce dernier cas qu en SD

si tu veux par exemple recevoir en italie les 25 chaines nationales francaises gratuites, sans abonnement, il faudrait t'equiper en Fransat HD et diriger ta parabole sur Eutelsat 5WA à 5°W au lieu d astra 19°E

Regarde le forum il est bourre de references a Fransat

(je te deconseille tntsat par un canal ready, car ce bouquet est imcomplet et des chaines pourtant en HD ne sont qu en SD !)
0
tiger2020 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 21:42
Bonjour,
je possède une TV avec un port CI+ avec un decodeur satellite intégré DVB-S2.
Je reçois canalsat par satellite et je peux me procurer la carte 39 (carte canalsat seule).
Mon problème est que je ne trouve aucun module PCMCIA pour mettre la carte dans le port CI+ et qui soit compatible avec canalsat par satellite (Canalsat ready).
J'ai lu qu'aucun module n'était à ce jour disponible pour voir les chaines en HD.........
Si vous pouvez m'éclairer ?
Merci
0