Debutante en php

Fermé
salya12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - Modifié par salya12 le 17/04/2013 à 03:00
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 17 avril 2013 à 21:49
1-je suis débutante en php je voulais savoir comment créer, un facture en pdf en php5 ,
- ensuite avoir script qui permet d'aller à la base donnée en php5 biensur.


2-2 fichier ajouter un $ dollars dans la boucle while 'infini' pour établir de la connexion
j'aimerai savoir que 'est ce que je dois ajouter à l'intérieur de ce boucle qui infini pour
pour lancé la ligne de commande.


voici mon code php et fichier xml.

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?><Licence SerialNumber="254585355"><Gecdis>
<options ProductName="SeaXpert" Master="0" Developer="0" Version="0" AlphaClientCode="" NumericClientCode="" Replay="0" SNLE="0" DemoStart="" DemoEnd="" >
<Languages fr="040C" uk="0809" es="040A" da="0406" de="0407" is="040F" no="0414" el="0408" it="0410" ja="0411" zh-tw="0404" ko="0412" ru="0419" th="041E" />
</options></Gecdis><module name="IXMIoMobile"><options Ownship="1" NoFleets="1" ArpaMode="1" IbeoMode="0" /></module><module name="IXMNavEx">
</module><module name="IXMNavSar"></module><module name="IXMMeteo"></module><module name="IXMKodenRadar"></module><module name="IXMIoFormatEx">
</module><module name="IXMGenCharts"></module><module name="IXMEnc"><options ClientEncID="1234G" /></module></Licence>


pour génerer les licences.

code php:
<?php

$output_xml = "";

//file_put_contents('fichier.xml', $output_xml);
$output_xml = file_get_contents('fichier.xml');

//----------------------------------FIN DE GENERATION DU XML----------------------------------------

echo "<h2>TCP/IP Connection</h2>\n";

/* Get the port for the WWW service. */
$service_port = 2525;

/* Get the IP address for the target host. */
$address = "192.168.15.133";