Pilotes pour clé bluetooth

Résolu/Fermé
mel70000 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 12 mars 2007 à 22:38
 Magali.C - 2 janv. 2012 à 17:03
Voilà mon problème, ma mèra à acheté une clé bluetooth sur internet et lorsqu'elle a été livrée il n'y avait aucun cd d'instalation! Mon ordinateur ne la reconnait pas c'est une clé "es 388". je suis allée voir sur le net et apparament d'autres personnes ont des soucis avec cette clé... si quelqu'un connait un site où je peux télécharcher des pilotes merci de me le faire savoir...
A voir également:

38 réponses

mel70000 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 1
14 mars 2007 à 19:51
ma clé avait été livrée sans disque distalation et j'ai téléchargé bluesoleil
et c'est nikel!!!
1
salut essaye avec bleusoleille
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
12 mars 2007 à 22:54
Bonsoir, tu es sous XP sp2?
0
mel70000 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 1
13 mars 2007 à 20:01
non avec sp1...
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
13 mars 2007 à 21:09
Bonsoir, tu passes au sp2 et ça devrait aller. Il est mieux sécurisé et l'usb fonctionne mieux
0
mel70000 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 1 > Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007
14 mars 2007 à 19:48
merci c'est gentil en tout cas ça marche maintenant c'est trop cool!!!
0
A votre attention!!! je possede une clé bluetooth ISSCBTA et je n'arrive pas à l'installer et pourtant j'ai EVERVEST et BLUESOLEIL comme pilotes en ma possession .Aidez moi à trouver un drivers adéquat SVP
0
Quelle est la version Bluesoleil utilisée ?
0
bonsoir
j'ai acheter une clé bluetooth ISSCBTA mais j'arrive pas a l'installer car :
1- tou en allemand et jcomprend pas cette langue
2- j'ai vista comme windows
s.v.p quelqu'un peut m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,J'ai acheté l'i.TECH CLIP RADIO BLUETOOTH HEADSET.Normalement le Nokia N95 fait partie des téléphones compatibles mais je n'arrive pas à faire leur appariement(mon tél ne le retrouve pas quand je lance la recherche).Dans la notice en anglais ils disent que mon tél.doit être Bluetooth A2DP(je n'en sais rien!)Ils disent aussi qu'il adopte la spécificationBluetooth version 2.0Class2.Je suis perdu Que faire?Y at-il un logiciel à télécharger pour le téléphone.Merci
0
meme probleme pr moi jai meme clé
0
ALAIN DES LANDES
15 nov. 2007 à 22:12
Bonjour,
http://www.bluesoleil.com/download/index.asp?topic=bluesoleil_edr
0
J'ai un souci avec cette clé bluetooth j'ai cliqué sur votre programme et ça me dit Error et la page ne se charge pas...?
0
C'est gentil,mais c'est à mon GSM N95 que je veux le connecter et non à mon PC.Merci encore.
0
Bonjour, j'ai acheter il y a quelque temps une clé wifi vivanco usb wlan 54 et j'ai perdu le cd d'installation :s es ce que l'adresse http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2759109 pilotes pour cle bluetooth marche dessus ? merci d'avance. j'ai XP
0
bonjour a toutes et a tous!

apres avoir correctement installe le logiciel pour une clee bluetooth de marque BELKIN F8T012-F8T013,
il m'est impossible d'envoyer les photos de mon portable vers mon pc qui fonctionne sous windows vista

dans la barre de tache, il y a le symbole bluetooth papillon rouge sur fond bleu

celui-ci m'indique peripherique bluetooth introuvable

merci pour votre eclairage
0
comment installer bluesoleil?? j'ai acheté un idream à 10 euros au Carrefour, ça ne marche pas chez moi, lors de l'installation, un rapport d'erreur s'affiche en me disant qu'il y a une erreur au cours d'installation 183, l'installation s'arrete au niveau de l'installation du péiphérique audio

MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE.

voici mon email au cas ou scayl@hotmail.com
0
bonjour on ma offert belkin bluethooth technology usb adapter f8t012 - f8t013 et lorsque je veut envoyer des photo du tel nokia 2760 ca me dit un code de securité bluethooth ou je doit le prendre merci
0
bonjour, concernant le code de sécurité demandé, il te suffit de mettre n'importe quel code qui te vienne à l'esprit, a condition biensure de le répéter lorsqu'on te le redemandera de nouveau. exemple, si au niveau de ton telephone, on te demande un code de securité, tape par exemple le :0000 ou 1111 comme tu voudras, mais à condition de retaper le meme code lorsqu'on te le redemandera au niveau du pc. j'espere avoir été bien explicite et que ca t'aidera.. bonne soirée.
0
Voilà, j'ai un ACER ASPIRE 9302WSMi en AMD Turion 64.
Depuis que je l'ai acheté, je n'arrive pas à me connecté via la touche bluetooth qui se trouve à gauche sous la touche wifi, j'ai tout essayer de télécharger des drivers chez acer et autre site. Mais toujours sans résultats.
Quand, j'appuis sur la touche BLUETOOTH, il me dis aucun dispositif de Bluetooth.
0
Bonjour à tout le monde!
Voila, j'ai acheté une clé bluetooth sur ebay (ES-388), j'ai windows XP Sp1. Il y avait un petit cd avec la clé, mais pas moyen de l'installer, le pc ne trouve pas le programme et qd je l'installe manuellement, il se bloque pendant l'install. J'ai donc télécharge Bluesoleil qui malheureusement ne reconnait pas mon gsm ni ma clé! J'ai beau essayer, je ne sais meme pas faire une recherche de périphérique bluetooth avec bluesoleil.
Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai remarqué aussi que ma clé bluetooth était mise avec un point d'interrogation jaune...
Comment dois-je faire pour que ca marche enfin??
Merci à tous d'avance!!
0
slt a tous g acheter un dongle bluetooth de marque sangha qui m'a été vendu sans cd et g essayer de telecharger blusoleil mai mon ordi ne detecte pas ce nouvo périphérique,commen faire ese ke kelkun orai les meme problème ke moi.ps je ny connai pa tro en informatique donc si je pouvait avoir des explication claire et detaillé ce serai gentil merci davance.
0
slt a tous g acheter un dongle bluetooth de marque sangha qui m'a été vendu sans cd et g essayer de telecharger blusoleil mai mon ordi ne detecte pas ce nouvo périphérique,commen faire ese ke kelkun orai les meme problème ke moi.ps je ny connai pa tro en informatique donc si je pouvait avoir des explication claire et detaillé ce serai gentil merci davance.
0
J'essai de le telecharger sur bluesoleil mais cé payant !!!! comment faire ?
0
salut a tous .

voila je possede une clef bluetooth de marque idream bluesoleil ivt model id-btcl2,j'ai le pilote mais sous vista il ne veut pas ,je n'arrive pas du tous a en trouver qui puisse faire fonctionner,si on pouvait m'aider ce serait vraiment cool ,car sa commence a m'ennerver
0
slt


jai une clée bleutooth heady key é je voudrai la reinstallé mé g perdu le cd dinstallation pouvé vou médé svp svp
0
virginie 67310
19 mai 2008 à 13:05
j'ai une clé USB WIFI type US 54SE. Je n'ai aucun CD d'installation ou notice. J'ai télécharger les drivers sur one tel mais après je ne sais plus comment m'y prendre....Merci
0