J'ai changé d'abonnement hier avec le crédit mutuel

Fermé
Valentin Mandelli - 14 avril 2013 à 11:10
NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 15 avril 2013 à 11:26
Mon problème est que j'ai recu mon téléphone hier, j'ai insérer la carte sim nrj mobile (crédit mutuel) pendant plus de 6h mon téléphone me marquer carte sim non provisionné mm#2 et ce matin il a trouvé le réseau (el telecom, le bon) mais pas moyen d'apeller et d'envoyer des sms... AIDE SVP
A voir également:

1 réponse

NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 98
15 avril 2013 à 11:26
Bonjour Valentin,

Nous rencontrons actuellement un incident technique, touchant les activations et portabilités de lignes prévues le 13 avril.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Je vous tiendrai informé de l'évolution de la situation.

Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cet incident, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Cordialement.
0