SITE e commerce

Fermé
guerando - Modifié par guerando le 12/04/2013 à 10:07
 guerando - 13 avril 2013 à 08:12
Bonjour à tous,

avec mon mari nous montons une entreprise de e-commerce mais nous sommes incapables malgré nos recherches de trouver la perle rare : un site à construire pas trop difficile, avec un chouette visuel, que les paiements, les fiches articles soit ok, pas à 100 € par mois, et sans problème si nous avons des soucis (certains vendent des choses mais dés qu'il y a un probleme il n'y a plus personne) je sais que je demande beaucoup mais peut etre pouvez vous m'aider !


merci d'avance

A voir également:

6 réponses

xander18 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 2
Modifié par xander18 le 12/04/2013 à 13:02
Bonjour, si vous avez un peut de connaissance dans le domaine du web je vous conseil d'allé jetée un oeil sur Prestashop ;) . sinon d'engagé un développeur Web qui aurais des prix pas extravagant.

Si vous cela vous intéresse, vous pouvez m'envoyé un email ou un MP.
Consulté mon profil pour plus d'information pour me joindre.

Cordialement,
xander18
0
bonjour xander 18, oui mon mari s'y est interessé il le trouve tres bien mais trop cher pour nous apparement ... on a vraiment pas les moyens financier pour payer quelqu'un non plus, pour listant. On nous a parlé d'oxatis connaissez vous ?

merci
0
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 28
12 avril 2013 à 14:22
bonjour
quels produits vendez-vous? avez-vous pensez à la maintenance du site, stock etc aux contraintes légales de la vente en ligne et au coût d'un pack de paiement auprès de la banque si vous n'avez pas de moyens financiers.
0
bonjour idéal, c'est de la puericulture que nous allons vendre, pour les stock c'est ok de quelles contraintes legeales parlez vous ? pour la banque oui nous avons deja vu cela. Nous avons des moyens limités c'est sur... :)

merci
0
concernant les contraintes legales : nous sommes declarés, et mettons toutes les mentions sur notre site, mais je ne vois pas d'autres contraintes legales liées aux moyens financiers (pour l'instant en auto-entrepreneur donc frais rsi sur les ventes, assurances ok)
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2013 à 14:22
Bonjour, il y a magento, il est vraiment bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celine_m Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 2
12 avril 2013 à 14:37
Bonjour guerando,

Comme dit très justement ideal23, avant de commencer un site e-commerce avez-vous bien pensé votre projet en amont ?
Cela peut vous paraître un 'peu bête' mais beaucoup se lance sans avoir envisagé la moindre stratégie commercial à leur activité ... comme si le site e-commerce suffisait !

Oxatis propose apparemment un service fiable .. mais j'ai eu quelques clients ayant eu leur site chez eux.
Leurs remarques ont été souvent lié à un problème d'évolution.
Si le client souhaite faire des mises à jours et/ou des améliorations, ça devient compliqué...

Vous pouvez aussi créer votre propre site en utilisant un CMS comme prestashop, Magento...
Magento est une 'machine à gaz' que nous utilisons uniquement pour des gros projets.

---
0
et bien merci à tous, on va y travailler !

bon week end !
0
bonjour lobotofix,

magento, nous allons y regarder merci pour le tuyau.

merci bonne journee
0